Ce sujet a été résolu
Merci de preciser le modele, le prix et l’age approximatif du bestiau..
Perso galaxy S23 acheté sur backmarket comme neuf à 550€, il y a quelques semaines..
Perso galaxy S23 acheté sur backmarket comme neuf à 550€, il y a quelques semaines..
il y a 2 ans
Sondage – 80 votes
Chinoiserie (Xiaomi, Oppo, OnePlus, Realme, Huawei, etc.)
Samsung
iPhone
Autre marque
iPhone XR acheté à la copine de mon frère il y a 2 ou 3 ans, elle l'avait gardé pas mal de temps aussi
Il se porte comme un charme, je l'ai acheté 150 OROS
Il se porte comme un charme, je l'ai acheté 150 OROS
il y a 2 ans
Motorola Moto G 50, neuf à 200€ en soldes au lieu de 250€ il y a 3 ans (28 novembre 2021)
il y a 2 ans
Xiomi xiamioi, xiamoi ? Aucune putain d'idée de comment écrire ou même épeler cette chinoiserie du démon mais il s'agit bien de la marque de mon téléphone, acheté probablement entre 2019 et 2020, vieux modèle mais qui continue de fonctionner malgré de sacré bugs
il y a 2 ans
iPhone 15 modèle de base acheter l’année dernière
C’est mon premier iPhone j’en suis très content
C’est mon premier iPhone j’en suis très content
il y a 2 ans
Mi 11, il a 3 ans
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
Mandrake
2 ans
Xiomi xiamioi, xiamoi ? Aucune putain d'idée de comment écrire ou même épeler cette chinoiserie du démon mais il s'agit bien de la marque de mon téléphone, acheté probablement entre 2019 et 2020, vieux modèle mais qui continue de fonctionner malgré de sacré bugs
Quel modèle ?
Avant mon S23 j’avais un Mi9t et c’etait plutôt bien franchement, j’avais pas de bugs. Je l’avais passé a LineageOS pour avoir android 14..
Avant mon S23 j’avais un Mi9t et c’etait plutôt bien franchement, j’avais pas de bugs. Je l’avais passé a LineageOS pour avoir android 14..
il y a 2 ans
oxymore
J'ai toujours eu des téléphones à moins de 180€ et les deux meilleurs étaient des chinois, moi ça me va
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
il y a 2 ans
Quel modèle ?
redmi 8, a subi de nombreux chocs mais tient toujours la course, étonnant. Il a été livré avec une sorte d'étui protège-choc, j'avoue que ce truc en plastique translucide fonctionne bien (il est souvent tombé au sol)
Là je sens cependant qu'il arrive à terme (s'éteint en fin de charge à 100%, interface qui se met à vibrer, icônes qui se déplacent de manière erratique et freeze durant la navigation)
Là je sens cependant qu'il arrive à terme (s'éteint en fin de charge à 100%, interface qui se met à vibrer, icônes qui se déplacent de manière erratique et freeze durant la navigation)
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0