Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est d'accord qu'ils font chier ces fdp?
A être sur les nerfs H24 pour être performant, ils te foutent la pression car t'es pas assez rapide ou t'as pas compris assez rapidement. On dirait qu'ils sont dans l'urgence à chaque minute, qu'ils doivent gérer quelqu'un qui va mourir dans la minute.
Quelqu'un trébuche: "VIIIITE VITE!!! VENEZ!!! IL A TREBUCHE DEPECHEZ VOUS!!!!! ALEEERTE!!"
Alors que concrètement: il se passe rien de fou.
Y a des commandes à faire le jeudi, ce fils de pute va prendre de l'avance dès mardi. "TOUT EST SOUS CONTROLE J'AI FAIT LA COMMANDE TOUT VA BIEN!!!!"
Après ce genre de fils de pute qui fait chier tout le monde va aller se plaindre d'être en burn out et que c'est la faute des autres, pas la sienne.
A être sur les nerfs H24 pour être performant, ils te foutent la pression car t'es pas assez rapide ou t'as pas compris assez rapidement. On dirait qu'ils sont dans l'urgence à chaque minute, qu'ils doivent gérer quelqu'un qui va mourir dans la minute.
Quelqu'un trébuche: "VIIIITE VITE!!! VENEZ!!! IL A TREBUCHE DEPECHEZ VOUS!!!!! ALEEERTE!!"
Y a des commandes à faire le jeudi, ce fils de pute va prendre de l'avance dès mardi. "TOUT EST SOUS CONTROLE J'AI FAIT LA COMMANDE TOUT VA BIEN!!!!"
Après ce genre de fils de pute qui fait chier tout le monde va aller se plaindre d'être en burn out et que c'est la faute des autres, pas la sienne.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes petits chefs qui font rien a part dire PLUS VITE PLUS VITE quand t'es en intérim
il y a 2 ans
Les fils de pute qui commence les tâches des autres pour se faire bien voir par la direction
il y a 2 ans
ce genre de fdp se reconnait facilement: en général ils se mettent tellement de stress à eux-même et aux autres qu'ils sont déjà walled à 30 ans.
il y a 2 ans
Se challenger, même si c'est pour un truc aussi con que "le taf" c'est se tirer vers le haut, donc devenir meilleur, et ça occupe l'esprit, plus que d'être en mode automatique à faire le minimum
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
On est d'accord qu'ils font chier ces fdp?
Heuresement que j'ai pas ça dans mon taff d'usinard.
il y a 2 ans
Se challenger, même si c'est pour un truc aussi con que "le taf" c'est se tirer vers le haut, donc devenir meilleur, et ça occupe l'esprit, plus que d'être en mode automatique à faire le minimum
je parle pas d'un entrepreneur qui gère sa propre boite mais d'un salarié lambda payé le même tarif que les autres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje parle pas d'un entrepreneur qui gère sa propre boite mais d'un salarié lambda payé le même tarif que les autres
Même réponse. Toujours moins chiant que la journée en mode automatique, et ça permet de devenir meilleur au lieu de régresser à travers l'aliénation du taf
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans