Créer un compteSe connecter
Puis partir vivre dans un shithole

On fait comment pour la première étape ?
:risitaeheh:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
se lever avant midi
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Sans être une meuf donc pas de onlyfan je précise
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Trouve une niche et fais du commerce
il y a 2 ans

Bah RSA
:RSA_Choc:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Bah RSA
:RSA_Choc:
Oui mais faut revenir en France pour le RSA et ya les 15h
il y a 2 ans
Oui mais faut revenir en France pour le RSA et ya les 15h
Alors fait un compte OF avec une IA
:risitas_reflechit:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans

Ça dépend de la ou tu commences. La 1re étape selon moi, c'est d'apprendre comment fonctionne l'argent et la finance. Un strict minimum. Ensuite c'est regarder là où il y a de la demande comme partout. Trouver un service pour lequel les gens se prêtent à payer. Pour rester purement sur Internet. Je recpmmende la sphère réseau social.

Je recommende le dessin et l'animation, du rigging pour les Vtubers, le montage, photoshop... Si t'est prêt à faire de l'erotique furry. Tu peux quadrupler ton revenus par mois.

:risibo:
il y a 2 ans
Mythe debunker. Trop de concurrence déjà présente. Le Youtuber US Pingouinz0 l'a fait et à eu aucune traction. Faudrait payer des pimps Onlyfans pour te faire monter en tendance.
:zahi:
il y a 2 ans
J'ai bien compris que tu déconnais. Pas de doute la dessus.

Effectivement, la ou il y a du sang, il y aura des moustiques. La plupart des voies classiques "Get Rich Quick" sont super congestionné. Faut être celui qui découvre la ruche pour en obtenir le miel.

il y a 2 ans
J'ai bien compris que tu déconnais. Pas de doute la dessus.

Effectivement, la ou il y a du sang, il y aura des moustiques. La plupart des voies classiques "Get Rich Quick" sont super congestionné. Faut être celui qui découvre la ruche pour en obtenir le miel.

GIF
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans