Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je commence à avoir des sentiments pour une fille que j'ai connu récemment, malheureusement non vierge ce qui est contraint à ma religion. J'ai envie de tout stopper maintenant avant que ça s'empire
Des question ?
Des question ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi t'en fais un topic ?
il y a 2 ans
Je commence à avoir des sentiments pour une fille que j'ai connu récemment, malheureusement non vierge ce qui est contraint à ma religion. J'ai envie de tout stopper maintenant avant que ça s'empire
Des question ?
Des question ?
Agstarfillah khouya tu joue a quoi?
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Pourquoi t'en fais un topic ?
C'est un peu la base d'un forum non ?
il y a 2 ans
C'est un peu la base d'un forum non ?
On répond pas à une question par une question
il y a 2 ans
Agstarfillah khouya tu joue a quoi?
Malheureusement c'est plus fort que moi ça se contrôle pas. Des duaas pour moi khouya
il y a 2 ans
Malheureusement c'est plus fort que moi ça se contrôle pas. Des duaas pour moi khouya
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe commence à avoir des sentiments pour une fille que j'ai connu récemment, malheureusement non vierge ce qui est contraint à ma religion. J'ai envie de tout stopper maintenant avant que ça s'empire
Des question ?
Des question ?
Y a des chirurgiens qui peuvent la rendre vierge a nouveau
Ave moi
il y a 2 ans
Wallah t’as tout dit le sang
il y a 2 ans
Des question ?
Des question ?
L'islam interdit pas de marier une fille non vierge repentie, dis plutôt que ça fait parti de tes critères (tu as totalement le droit)
Inventer des choses sur sa religion ça oui c'est interdit
Inventer des choses sur sa religion ça oui c'est interdit
il y a 2 ans
L'islam interdit aussi aux hommes de se dépucelé avant le mariage, donc au pire...
(mais vu que les textes ne sont retransmis que par les hommes, ils omettent volontairement de préciser ceci)
(mais vu que les textes ne sont retransmis que par les hommes, ils omettent volontairement de préciser ceci)
il y a 2 ans