Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
l'image même de la République juif Française
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSilence le Mandalo rien
il y a 2 ans
Dit-il avec son joli badge
Les Mandaloriens, on féconde vos soeurs
Les Mandaloriens, on féconde vos soeurs

Après le NNN bien sûr
il y a 2 ans
Avec les personnes âgées uniquement, j'ai pas été élevé en parlant ma langue régionale
il y a 2 ans
Tout à fait
Je crois être girondin de toute façon (même si les girondins sotn une branche des jacobins)
J'en ai vraiment ras le cul de la sacrosainte déconstruction, du droit de l'hommisme etc.
Quand je lisais "Orthodoxie" de Chesterton je me disais "putain mais il a raison" à quasi chaque chapitre
Je crois être girondin de toute façon (même si les girondins sotn une branche des jacobins)
J'en ai vraiment ras le cul de la sacrosainte déconstruction, du droit de l'hommisme etc.
Quand je lisais "Orthodoxie" de Chesterton je me disais "putain mais il a raison" à quasi chaque chapitre
il y a 2 ans
Tout à fait
Et oui, l'Afronsse sert de rat de laboratoire aux judéo-maçons depuis fort longtemps
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
"Entré en franc-maçonnerie en 1875 dans la loge « La Clémente Amitié » en compagnie d'Émile Littré, Jules Ferry devient en 1879 ministre de l'Instruction publique "
il y a 2 ans
"Entré en franc-maçonnerie en 1875 dans la loge « La Clémente Amitié » en compagnie d'Émile Littré, Jules Ferry devient en 1879 ministre de l'Instruction publique "
Le HASARD
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est François 1er et l'ordonnance de Villers Cotterêt. Revois ton histoire khey
il y a 2 ans
Ayaaa le juif qui insulte les autres de bougnoule
T'es brisé Giuseppe
T'es brisé Giuseppe
il y a 2 ans
C'est François 1er et l'ordonnance de Villers Cotterêt. Revois ton histoire khey
Oui mais François premier n'a pas mis en place tout un programme national républicain visant a détruire les langues régionales.
Revois ton histoire khey
Revois ton histoire khey
il y a 2 ans
Apprends ta langue et enseigne la à tes enfants tout simplement
il y a 2 ans
Oui mais François premier n'a pas mis en place tout un programme national républicain visant a détruire les langues régionales.
Revois ton histoire khey
Revois ton histoire khey
il y a 2 ans
C'est François 1er et l'ordonnance de Villers Cotterêt. Revois ton histoire khey
Il a mis en place le français comme langue légale, mais n'a pas forcé la majorité des locuteurs de patois à abandonner leur langue
il y a 2 ans
C'est juste pour le RP ahurin
il y a 2 ans
Il a mis en place le français comme langue légale, mais n'a pas forcé la majorité des locuteurs de patois à abandonner leur langue
Des l'ordonnance l'utilisation des langue vernaculaire a commencé à diminuer. Et ça continue encore aujourd'hui
Jusqu'à ce que le français devienne la langue vernaculaire la plus parlé au 19em siècle
Jusqu'à ce que le français devienne la langue vernaculaire la plus parlé au 19em siècle
il y a 2 ans
Des l'ordonnance l'utilisation des langue vernaculaire a commencé à diminuer. Et ça continue encore aujourd'hui
C'est rien comparé à ce que jules ferry le fm à fait
il y a 2 ans