Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai fais des recherche et bon sens c'est plus difficile à trouver que le vrai organisateur du 11 septembre
quelqu'un sait comment faire ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est-ce que t'en as à foutre qu'il soit coloré..?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
amande
personne va vérifier, hein
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Qu'est-ce que t'en as à foutre qu'il soit coloré..?
On a 42 options de sexe pour son perso, mais on peut pas custom la couleur de son fioul ? Aux chiottes les devs
il y a 2 ans
personne va vérifier, hein
Si ça arrive
Surtout depuis l'inflation d'ailleurs
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Si ça arrive
Développes. J'ai jamais eu vent d'une seule personne ayant subit un control de toute ma vie
il y a 2 ans
Développes. J'ai jamais eu vent d'une seule personne ayant subit un control de toute ma vie
C'est arrivé à un pote y'a quelques mois sur un contrôle de routine, après le mec vit en camion poids lourd, je suis effectivement pas sûr que ça arrive à un mec en Clio
il y a 2 ans
C'est arrivé à un pote y'a quelques mois sur un contrôle de routine, après le mec vit en camion poids lourd, je suis effectivement pas sûr que ça arrive à un mec en Clio
Ah oui pour in poids lourd...
Mais une bagnole... déjà faut démonter la moitié de la caisse car toutes les voitures ont des trappes anti siphonnage. Vla la merdier.
Mais une bagnole... déjà faut démonter la moitié de la caisse car toutes les voitures ont des trappes anti siphonnage. Vla la merdier.
il y a 2 ans
Ah oui pour in poids lourd...
Oui ça je veux bien te croire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais une personne qu’à eu un contrôle y a des années de ça. Mais effectivement ça doit être excrément rare de chez rare
il y a 2 ans
J'allais dire qu'à part si tu roules en pl il y a zéro contrôle, donc osef
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
J'ai fais des recherche et bon sens c'est plus difficile à trouver que le vrai organisateur du 11 septembre
RED24 et Yellow124 ... Mais honnètement, les risques de contrôle sont quasiment nul dans notre pays qui est en train de s'écourler
:cr7main1:
(PS : Et j'ai pas de voiture)
:cr7main1:
(PS : Et j'ai pas de voiture)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Tu peux try une petite quantité dans une bassine avec de la litiére pour chat.
Le coté absorbant pourrait absorber la couleur.
Tu peux tenter ca. cela devrait pas de couter cher.
Le coté absorbant pourrait absorber la couleur.
Tu peux tenter ca. cela devrait pas de couter cher.
il y a 2 ans
beaucoup de post, pas beaucoup de TUTO
On ne peut pas retirer la couleur du gasoil, en tout cas pas de manière artisanal et qui soit financièrement interressante pour un pauvre comle toi.
Voilà, heureux ?
Voilà, heureux ?
il y a 2 ans
T'as qu'à mettre un autre colorant
Comme ça si la gendarmerie le contrôle ils verront un liquide noir pas du tout suspect
Et une fois envoyé au labo ils retrouveront les marqueurs invisibles qui seront toujours dans le gasoil, autant rouler au rouge directement, au moins tu t'économises du colorant
Et une fois envoyé au labo ils retrouveront les marqueurs invisibles qui seront toujours dans le gasoil, autant rouler au rouge directement, au moins tu t'économises du colorant
il y a 2 ans