Créer un compteSe connecter
:bwanane:
il y a 2 ans
Pourquoi il regarde des photos petites filles sur son live ?
:chat_zoom_:
plin plin plon
il y a 2 ans
Ayaa il est en train de chier le fumier
:allons_y:
il y a 2 ans

Il est en live
Comment tu as trouvé sa nouvelle chaîne ?
il y a 2 ans
C'est moi ou sa voix a changé ?
il y a 2 ans
Même sa manière de s'exprimer ?
il y a 2 ans
Il live tous les jours à des heures improbables en plus, très tôt le matin jusqu'à tard le soir ce fou. Dernière fois que je l'ai vu il générait des images IA de femmes assises sur des poufs
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Il live tous les jours à des heures improbables en plus, très tôt le matin jusqu'à tard le soir ce fou. Dernière fois que je l'ai vu il générait des images IA de femmes assises sur des poufs
:Mouais_Jesus:
Il est complètement boucled là-dessus depuis que @chocorat l'a vaincu dans la guerre pour jvflux
:pote_de_ADlaurent:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Il est complètement boucled là-dessus depuis que @chocorat l'a vaincu dans la guerre pour jvflux
Ahi
:zahi:
En même temps il fallait bien le stopper dans sa folie, le bougre était dans une entreprise de destruction massive de pages JvFlux Choco a bien fait
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Il me reste à réciter l'incantation sirupeuse pour sceller définitivement les pouvoirs de la némésis ultime de JVFlux
:chocorat-costard:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 ans
Pourquoi il regarde des photos petites filles sur son live ?
:chat_zoom_:
tu poses trop de question khey

:nagui_fume:
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Comment tu as trouvé sa nouvelle chaîne ?
J'essaie de m'abonner à ses innombrables chaines. Pour les trouver je tape des mots clés sur YouTube comme " tuto o&o bluecon" ou "Noemie Waquier"
il y a 2 ans
J'essaie de m'abonner à ses innombrables chaines. Pour les trouver je tape des mots clés sur YouTube comme " tuto o&o bluecon" ou "Noemie Waquier"
Moi aussi je suis abonné à toutes ces chaînes
Moi aussi je les ai toutes trouvé en tapant Noémie waquier
il y a 2 ans
Tu connais la nouvelle chaîne de l'homme sirop ?
il y a 2 ans
Merci
il y a 2 ans
:Roxy_vampire:
il y a 2 ans