Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs“De quoi vivrait l'Eglise, si ce n'est du péché de ses fidèles ?”
“Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.”
“Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.”
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
“De quoi vivrait l'Eglise, si ce n'est du péché de ses fidèles ?”
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
"tu vois, fils, d'un côté y'a jvc, de l'autre il y a onche, le tout est de savoir mesurément nourrir les deux côtés de la balance. Sache cependant une chose; les deux sont à égalité en ce sens où ils représentent d'un côté l'autre un paquet de gros fils de pute", auteur inconnu
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCelle qui me viens en tête là:
"Tu devrais bien apprendre ceci, capitaine Hitsugaya. L'admiration est l'émotion la plus éloignée de la compréhension."
"Tu devrais bien apprendre ceci, capitaine Hitsugaya. L'admiration est l'émotion la plus éloignée de la compréhension."
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Scandale Oswild :
https://jvflux.fr/Conflit[...]%A9ration_de_janvier_2017
j'ai commencé en 2018 les forums et j'en ai jamais entendu parler
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
« il y a le viol doux et le viol violent (...) le viol doux c'est attraper une inconnue par surprise en lui mettant la main sur la bouche. Lui retirer doucement ses vêtements. Être un homme charismatique et dégager une forte chaleur émanant de notre corps. La fille ressentira de la peur mais aussi une forte excitation ce qui fera qu'elle ne se débattra pas. La fille aura alors des orgasmes car ce sera fait avec sensualité et chaleur et ne sera pas traumatisée (schéma du mari qui baise sa femme par surprise) (...) par contre si tu es aussi charismatique qu’Edward Norton et que tu dégages la chaleur d’une bonne raclette en hiver, c’est cool, tu peux y aller gros ».
https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png
il y a 2 ans
« il y a le viol doux et le viol violent (...) le viol doux c'est attraper une inconnue par surprise en lui mettant la main sur la bouche. Lui retirer doucement ses vêtements. Être un homme charismatique et dégager une forte chaleur émanant de notre corps. La fille ressentira de la peur mais aussi une forte excitation ce qui fera qu'elle ne se débattra pas. La fille aura alors des orgasmes car ce sera fait avec sensualité et chaleur et ne sera pas traumatisée (schéma du mari qui baise sa femme par surprise) (...) par contre si tu es aussi charismatique qu’Edward Norton et que tu dégages la chaleur d’une bonne raclette en hiver, c’est cool, tu peux y aller gros ».
https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Ein Volk, ein Reich, ein Führer !
tu t'es trompé khey, c'est celui du protagoniste
il y a 2 ans
il y a 2 ans