Créer un compteSe connecter
T'es là t'attends sagement
:risichaise:

T'as envie de prendre une douche mais tu peux pas par-ce qu'on sait jamais si le livreur arrive juste au mauvais moment

T'as envie d'aller acheter a bouffer mais tu peux pas par-ce qu'on sait jamais si le livreur arrive juste au mauvais moment...

...
il y a 2 ans
garde la peche sale noir
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
T'as pas de boîte aux lettres ?

Au pire tu chie tu te douche osef il t'appel en arrivant tu lui dit d'attendre 2min le temps de finir
:delawarde:
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
garde la peche sale noir
Hein?
il y a 2 ans
T'as pas de boîte aux lettres ?

Au pire tu chie tu te douche osef il t'appel en arrivant tu lui dit d'attendre 2min le temps de finir
Ils se barrent direct ils ont pas le temps
il y a 2 ans
J'ai vraiment besoin de ce colis le plus tôt possible donc j'attends sagement
il y a 2 ans
J'ai pris l'option la plus rapide par-ce que c'est urgent
il y a 2 ans
Une fois on m'a envoyer dans une zone industrielle d'une autre ville en périphérie de la mienne un truc inaccessible en transports obligé de prendre un tram jusqu'au terminus puis marcher 30min dans une zone rempli de crackhead dont un tunnel a s'y faire poignarder

Et pareil pour le retour hein
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Si t'as l'air d'une victime mal aimable au téléphone aussi
:BLAISE_RSA:
il y a 2 ans
Une fois on m'a envoyer dans une zone industrielle d'une autre ville en périphérie de la mienne un truc inaccessible en transports obligé de prendre un tram jusqu'au terminus puis marcher 30min dans une zone rempli de crackhead dont un tunnel a s'y faire poignarder

Et pareil pour le retour hein
:risitaeheh:
Le pire c'est quand ils font livrer a un point de relais tenu par un arabe, c'est toujours des embrouilles pour récupérer le colis
il y a 2 ans
Ils ne prennent pas le temps.*
C'est comme les éboueurs, ils sont payés à la mission et non à l'heure, donc ils rushent pour tout faire en moins de 4h.
:Leclerc_Prie:
il y a 2 ans
Si t'as l'air d'une victime mal aimable au téléphone aussi
:BLAISE_RSA:
Ils téléphonent même pas ici ils sonnent une fois a ta porte ils attendent 15 secondes et ils se barrent

Si ton parlophone marche plus t'as intérêt a sprinter, là ou j'habitais avant je devais toujours leur courir après
il y a 2 ans
Le pire c'est quand ils font livrer a un point de relais tenu par un arabe, c'est toujours des embrouilles pour récupérer le colis
C'est surtout que t'as pas envie d'y allez quoi
il y a 2 ans
Ils téléphonent même pas ici ils sonnent une fois a ta porte ils attendent 15 secondes et ils se barrent

Si ton parlophone marche plus t'as intérêt a sprinter, là ou j'habitais avant je devais toujours leur courir après
il y a 2 ans
Perso je laisse la porte de la salle de bain ouverte comme ca j'entends si le livreur sonne
:Jesus_danse1:
il y a 2 ans
C'est surtout que t'as pas envie d'y allez quoi
Ça déjà mais a chaque fois t'as des histoires de "ah non j'avais la flemme donc je leur ai dit d'aller déposer le colis a une autre addresse" et tu dois faire le tour du quartier avant d'avoir ton colis ahi
il y a 2 ans
Parlophone ?
le machin pour répondre quand on sonne a ta porte
il y a 2 ans
le machin pour répondre quand on sonne a ta porte
il y a 2 ans