Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous seriez pour ? Par contre les hommes c'est
.
Ça permettrait de rééquilibrer le rapport hommes femmes et de baiser plus facilement.
La
Ça permettrait de rééquilibrer le rapport hommes femmes et de baiser plus facilement.
La
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain j'ai misclick, j'ai posté trop tôt, je voulais mettre un putain de sondage
il y a 2 ans
.
La
La
Uniquement si femme au physique 8/10 minimum
L'immigration d'accord, mais avant tout l'immigration choisi
L'immigration d'accord, mais avant tout l'immigration choisi
il y a 2 ans
.
La
La
Contre.
Ce serait une loi discriminante envers les hommes et privilégiant les femmes.
Ce serait une loi discriminante envers les hommes et privilégiant les femmes.
il y a 2 ans
Les femmes afghanes ont un droit de refuge inaliénable en Afronsse
Merci la vaginocratie judéo-servile
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
oui mais il faut l'obliger d'être en couple avec un français pour qu'elle ait la nationalité
il y a 2 ans
Les femmes afghanes ont un droit de refuge inaliénable en Afronsse
Méritax.
Par contre j'ajouterais une obligation à l'apostasie à l'entrée du territoire avec brûlage de coran obligatoire.
Par contre j'ajouterais une obligation à l'apostasie à l'entrée du territoire avec brûlage de coran obligatoire.
il y a 2 ans
oui mais il faut l'obliger d'être en couple avec un français pour qu'elle ait la nationalité
oui et interdiction de se mettre en couple avec un bicot ou un negro même de nationalité française
il y a 2 ans