Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ces fameux "kheys", le seraient-ils uniquement faute de mieux ? Comme ces groupes de célestins au collège formant des alliances de circonstance pour tromper la solitude, alors que chacun se rêve en yeslife ? J'ai de plus en plus cette impression-là en vous lisant.
Persoent je pourrais faire des soirées de ouf et niquer à couilles rabattues, moi au moins je vous ai CHOISIS !
Persoent je pourrais faire des soirées de ouf et niquer à couilles rabattues, moi au moins je vous ai CHOISIS !
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes fameux "kheys", le seraient-ils uniquement faute de mieux ? Comme ces groupes de célestins au collège formant des alliances de circonstance pour tromper la solitude, alors que chacun se rêve en yeslife ? J'ai de plus en plus cette impression-là en vous lisant.
Non j'ai décidé d'être là jvc ne vaut pas un clou comparé à onche
Et sinon 0 tout donc les soirées...
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 4 ans
Non j'ai décidé d'être là jvc ne vaut pas un clou comparé à onche
Peu importe jvc, ça n'existe plus.
Donc si tu n'étais plus un 0 tout tu cesserais de venir ?
il y a 4 ans
Peu importe jvc, ça n'existe plus.
Oh bah non les soirées c'est pour baiser ou se bourrer vous vous êtes mes frères
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 4 ans