Créer un compteSe connecter
Ces fameux "kheys", le seraient-ils uniquement faute de mieux ? Comme ces groupes de célestins au collège formant des alliances de circonstance pour tromper la solitude, alors que chacun se rêve en yeslife ? J'ai de plus en plus cette impression-là en vous lisant.
:triste:

Persoent je pourrais faire des soirées de ouf et niquer à couilles rabattues, moi au moins je vous ai CHOISIS !
:Mouais_Jesus:
il y a 4 ans
Ces fameux "kheys", le seraient-ils uniquement faute de mieux ? Comme ces groupes de célestins au collège formant des alliances de circonstance pour tromper la solitude, alors que chacun se rêve en yeslife ? J'ai de plus en plus cette impression-là en vous lisant.
:triste:

Persoent je pourrais faire des soirées de ouf et niquer à couilles rabattues, moi au moins je vous ai CHOISIS !
:Mouais_Jesus:
Non j'ai décidé d'être là jvc ne vaut pas un clou comparé à onche
Et sinon 0 tout donc les soirées...
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 4 ans
Non j'ai décidé d'être là jvc ne vaut pas un clou comparé à onche
Et sinon 0 tout donc les soirées...
Peu importe jvc, ça n'existe plus.

Donc si tu n'étais plus un 0 tout tu cesserais de venir ?
:fache:
il y a 4 ans
Peu importe jvc, ça n'existe plus.

Donc si tu n'étais plus un 0 tout tu cesserais de venir ?
:fache:
Oh bah non les soirées c'est pour baiser ou se bourrer vous vous êtes mes frères
:maracas:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 4 ans