Créer un compteSe connecter
Fermé par le FBI a deux reprises, market où on y trouvais drogue etc comme vous l'imaginez
:Chatsplif:

Image

j'aime bien le parallèle avec celui Amazon + visag de mec perché
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Claqué au sol
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a 2 ans
Claqué au sol
C'est le logo d'amazon avec deux spirales

Ça donne un visage d'un mec perché

Nan il est bon
:chatlimite2:

Faut imaginer sans le "Dream Market" dessus
il y a 2 ans
:bezos_miroir:
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
je suis en train de faire mes courses chez amnesia justement

on est d'accord que les truffes magiques, peu importe que ce soient des atlantis, valhalla etc, ça change que dalle non?
il y a 2 ans
Carnage
Carnage
2 ans

on est d'accord que les truffes magiques, peu importe que ce soient des atlantis, valhalla etc, ça change que dalle non?
Je sais pas khey moi psyché c'est LSD ou rien ( même si y a bcp de rc qui se font passer pour du LSD) tu peux me passer le lien de Valhalla en mp stp mon Issou ? Je veux voir comment s'est fait
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Je sais pas khey moi psyché c'est LSD ou rien ( même si y a bcp de rc qui se font passer pour du LSD) tu peux me passer le lien de Valhalla en mp stp mon Issou ? Je veux voir comment s'est fait
tu tapes zamnesia tu l'as gilbert
il y a 2 ans
Carnage
Carnage
2 ans
tu tapes zamnesia tu l'as gilbert
Tu crois vraiment qu'un Gibert aurait 15k messages ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Tu crois vraiment qu'un Gibert aurait 15k messages ?
:chat_lunettes:
jsais pas poto tu vas sur le darknet mais tu connais pas zamnesia?
il y a 2 ans
Carnage
Carnage
2 ans

Oui et ça arrache la gueule quoi qu'il arrive mais de la même manière évite de bouffer 15 grammes d'un coup
:Raptor_reverse:
il y a 2 ans
Carnage
Carnage
2 ans
jsais pas poto tu vas sur le darknet mais tu connais pas zamnesia?
Si mais je parlais de Valhalla market bon pg je vais me débrouiller
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Fermé par le FBI a deux reprises, market où on y trouvais drogue etc comme vous l'imaginez

Image

j'aime bien le parallèle avec celui Amazon + visag de mec perché
Tellement inventif qu'ils sont obligés de pomper la moitié du logo d'Amazon dis donc.
il y a 2 ans
Oui et ça arrache la gueule quoi qu'il arrive mais de la même manière évite de bouffer 15 grammes d'un coup
je bouffe à chaque fois 15g d'un coup sinon ça en vaut pas la peine
il y a 2 ans
Carnage
Carnage
2 ans
je bouffe à chaque fois 15g d'un coup sinon ça en vaut pas la peine
Ah je pensais que tu débutait
:)
il y a 2 ans
Ah je pensais que tu débutait
:)
non pas du tout mais j'en parlais un jour à une connaissance qui me disait selon lui que les différentes variétés c'était surtout du marketing et que ça changerait rien mais j'ai pas l'impression que ce soit l'avis général
il y a 2 ans
Carnage
Carnage
2 ans
non pas du tout mais j'en parlais un jour à une connaissance qui me disait selon lui que les différentes variétés c'était surtout du marketing et que ça changerait rien mais j'ai pas l'impression que ce soit l'avis général
Ton pote à raison, la substance est grosso merdo toujours la même ce qui va changer ton délire c'est ton état d'esprit, le lieu et les gens avec qui tu prend, ta tolérance et la dose, le reste n'est que pure marketing
:jesus_mycose:
il y a 2 ans
Ton pote à raison, la substance est grosso merdo toujours la même ce qui va changer ton délire c'est ton état d'esprit, le lieu et les gens avec qui tu prend, ta tolérance et la dose, le reste n'est que pure marketing
:jesus_mycose:
ouais ça c'est évident, c'est pour beaucoup de drogues

ok merci de confirmer alors
il y a 2 ans
Tellement inventif qu'ils sont obligés de pomper la moitié du logo d'Amazon dis donc.
C'est justement ça qui en fait l'intérêt en partie, la relation entre celui-ci et celui d'amazon

D'un côté tu as l'aspect livrai d'un point A un point b et de l'autre ça te donne le visage de quelqu'un qui sourit en étant perché avec les yeux comme spirales
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
C'est justement ça qui en fait l'intérêt en partie, la relation entre celui-ci et celui d'amazon

D'un côté tu as l'aspect livrai d'un point A un point b et de l'autre ça te donne le visage de quelqu'un qui sourit en étant perché avec les yeux comme spirales
Waouh tellement subversif

Perso je l'ai toujours trouver éclaté je préférais celui de silkroad avec le bédouin
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans

J'avais compris. C'est cocasse tout au plus, mais pas inventif.

Inventif c'est quand on invente quelque chose, pas quand on plagie la moitié d'un logo déjà existant.
il y a 2 ans