Créer un compteSe connecter
Elle avait pas à dire ça on est d'accord ?
:Hautain:

Elle fait des amalgames alors qu'ils sont jonti et portent les courses des vieilles dames, mais surtout ce sont eux qui font le travail que les français ne veulent pas faire pendant qu'elle s'enrichir sur leur misère
il y a 2 ans
Elles sont frustrées car elles pensaient que les gamins majeurs allaient leurs défoncer la boîte a Tobleronne
:Michel_blanc:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Mdr mais quelle victime
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 2 ans
Les fachix qui s’inventent des histoires
:Chatlimite:
il y a 2 ans
C'est quoi ces histoires ?

Pour moi halloween c'est surtout une énième occasion pour les femmes blanches de s'habiller en salope
il y a 2 ans
"Ils n'étaient même pas déguisés, même pas un merci, rien"

Oui ils sont comme ça, des pillards mal élevés et ingrats
:(
il y a 2 ans
Bah parce que c'est comme ça pour halloween ?

T'es pas obligé d'en donner, mais quand tu en proposes tu n'es pas censé te faire agresser
il y a 2 ans
Maintenant elle saura qu'il ne faut pas ouvrir aux bougnoules
il y a 2 ans
Pour rappel, à la base en Fronce, on faite la Toussaint, et on va fleurir les tombes de nos aînés
:risispreading:

On est pas là, à donner des bonbons aux enfants déguisés, et décorer nos fenêtres avec des sorcières et des araignées
il y a 2 ans
Pour rappel, à la base en Fronce, on faite la Toussaint, et on va fleurir les tombes de nos aînés

On est pas là, à donner des bonbons aux enfants déguisés, et décorer nos fenêtres avec des sorcières et des araignées
il y a 2 ans
Encore un compte tenu par un vieux de 45 ans qui se prend pour une "jeune maman parfaite" et raconte full mytho tout les jours
:risinoeud:
il y a 2 ans
Homo
Homo
2 ans
Encore un compte tenu par un vieux de 45 ans qui se prend pour une "jeune maman parfaite" et raconte full mytho tout les jours
:risinoeud:
Pourquoi ça serait du mytho ?
il y a 2 ans
Pourquoi ça serait du mytho ?
Parce que c'est connu que ce genre de compte c'est full mytho
il y a 2 ans
C'est quoi ces histoires ?

Pour moi halloween c'est surtout une énième occasion pour les femmes blanches de s'habiller en salope
C'est réel ayoo
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
des français qui se comportent en gros cuck pour changer :cristiano__klown:
il y a 2 ans
C'est réel ayoo
Les facts son spittés
il y a 2 ans
Les facts son spittés
Les blanches à halloween : infirmière sexy, tenue BDSM ou vera en mini-jupe de scoobydoo
:Danyrire:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Homo
Homo
2 ans
Parce que c'est connu que ce genre de compte c'est full mytho
il y a 2 ans
Les fachix qui s’inventent des histoires
:Chatlimite:
Argument éclaté
:etchebest_lourd:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy: