Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avant ça c'était osef vraiment, je me prenais pour Marc Aurèle et je disais "c'est absurde d'avoir peur d'une chose sur laquelle on a pas le contrôle" ou "On ne peut faire faire l'expérience de sa mort" (Epicure)
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais depuis que je suis avec ma copine ça me rend vachement triste une vision matérialiste et athée des choses
il y a 2 ans
Effectivement quand tu aimes des gens tu as peur de partir car tu sais qu'ils ont besoin de toi
j'imagine pas le jours ou j'ai des enfants déja qu'actuellement je me tracasse pour les autres
j'imagine pas le jours ou j'ai des enfants déja qu'actuellement je me tracasse pour les autres
il y a 2 ans
Non je suis dépressif, mais triste depuis qu'elle est la
il y a 2 ans
Effectivement quand tu aimes des gens tu as peur de partir car tu sais qu'ils ont besoin de toi
Oui voilà, j'avais des facilités a accepter la mort avant mais maintenant c'est beaucoup plus compliqué, j'ai l'impression qu'elle peut taper a tout moment.
il y a 2 ans
Avant ça c'était osef vraiment, je me prenais pour Marc Aurèle et je disais "c'est absurde d'avoir peur d'une chose sur laquelle on a pas le contrôle" ou "On ne peut faire faire l'expérience de sa mort" (Epicure)
Tu mourras quoiqu'il arrive, fais toi à l'idée de moisir des milliards d'années seul dans ton coin.
Mais profite de ta seule existence, brûle la chandelle, vis 1000 vies en une.
:Ivana_Knoll_Coeur1:
Mais profite de ta seule existence, brûle la chandelle, vis 1000 vies en une.
:Ivana_Knoll_Coeur1:
il y a 2 ans
Bah oui, sinon pourquoi je serais attrister
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant ça c'était osef vraiment, je me prenais pour Marc Aurèle et je disais "c'est absurde d'avoir peur d'une chose sur laquelle on a pas le contrôle" ou "On ne peut faire faire l'expérience de sa mort" (Epicure)
C'est elle que tu as en avatar ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
C'est elle que tu as en avatar ?
Oui
il y a 2 ans