en gros sur mon pc fixe quand je mets le courant l'alimentation emet un cliquetis bizarre et il est impossible d'allumer l'ordinateur. Pour autant les leds de la CM s'allument donc le courant a l'air de passer
Je vous mets la video sur streamable
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
le son provient bel et bien de l'alimentation
après ce qui est bizarre aussi c'est que si je branche l'alim au courant sans la brancher au PC y a pas le bruit il se passe rien je sais oas si c'est normal
après ce qui est bizarre aussi c'est que si je branche l'alim au courant sans la brancher au PC y a pas le bruit il se passe rien je sais oas si c'est normal
il y a 2 ans
Ton PC est mort mais je peux faire un geste et te le racheter 50 balles
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
j'ai pas d'autre alim je fais comment
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
en gros sur mon pc fixe quand je mets le courant l'alimentation emet un cliquetis bizarre et il est impossible d'allumer l'ordinateur. Pour autant les leds de la CM s'allument donc le courant a l'air de passer
Essaie avec un autre cable d'alim
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
Ton PC est mort mais je peux faire un geste et te le racheter 50 balles
rajoute un 0 et il est à toi
il y a 2 ans
Essaie avec un autre cable d'alim
je sais pas si j'ai ça, ils en fournissent qu'un seul avec les alims non ?
il y a 2 ans
je sais pas si j'ai ça, ils en fournissent qu'un seul avec les alims non ?
Et celui de l'écran ?
il y a 2 ans
Soit l'alimentation soit la carte mère qui est morte
Je tablerais plutôt sur la carte mère
Je tablerais plutôt sur la carte mère
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt celui de l'écran ?
ah je pensais que tu parlais du connecteur 24 pins entre l'alim et le PC
je vais tester ça mais je pense pas que le problème vienne de là
je vais tester ça mais je pense pas que le problème vienne de là
il y a 2 ans
ok pas bête merci
il y a 2 ans
rajoute un 0 et il est à toi
OK comme tu veux : 0,50€ alors
voilà tes content tu as ton 0 en plus
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
T'as surtout une grosse led rouge sur ta carte mère.
il y a 2 ans
Tu peux éventuellement vérifier les tensions de l'alim avec un multimètre, si une donne 0V c'est qu'elle est morte.
https://fr.wikihow.com/te[...]lectrique-d'un-ordinateur
il y a 2 ans
81
Sur ce sujet0