Ce sujet a été résolu
Ahi, ca peut paraitre bizzare ou je ne sais pas mais certains bruit me terrifie
Je veux dire que j'en ai rien a foutre de la musique forte ou quoi
mais le bruit d'une moto ou d'une mobilette qui passe par exemple, meme si je le vois venir, me fais giga peur, genre envie de fuir, coeur qui bas, panique etc
A l'instant je viens d'entendre l'ascenseur s'ouvrir, et j'ai vraiment pas été bien pendant un moment ahi
Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde
mais le bruit d'une moto ou d'une mobilette qui passe par exemple, meme si je le vois venir, me fais giga peur, genre envie de fuir, coeur qui bas, panique etc
A l'instant je viens d'entendre l'ascenseur s'ouvrir, et j'ai vraiment pas été bien pendant un moment ahi
il y a 3 ans
Martien
3 ans
je t'ai déjà vu sur un topic sur jvc, tu as conso de la drogue dernièrement ?
Et moi je te croise partout ici ahi (Par contre sur jvc je n'avais pas le meme pseudo ni la meme photo de profile donc je vois pas comment
)
Non, ca me le fait depuis toujours
il y a 3 ans
Et moi je te croise partout ici ahi (Par contre sur jvc je n'avais pas le meme pseudo ni la meme photo de profile donc je vois pas comment
)
tu as des problèmes de santé à ta connaissance ?
il y a 3 ans
Non
c"est étrange, tu as fais un check-up complet déjà pour voir ?
il y a 3 ans
c"est étrange, tu as fais un check-up complet déjà pour voir ?
J'en ai jamais fait ahi
il y a 3 ans
diphenhydramine
3 ans
Ahi, ca peut paraitre bizzare ou je ne sais pas mais certains bruit me terrifie
Le bruit du marteau qui frappe me fait cligner des yeux à chaque coup MAIS uniquement si je le regarde frapper
Si je regarde pas ça me fait rien
Explication ?
Explication ?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
J'en ai jamais fait ahi
il y a 3 ans
oui pareil que toi
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
Le bruit du marteau qui frappe me fait cligner des yeux à chaque coup MAIS uniquement si je le regarde frapper
Explication ?
Explication ?
Avec les assiettes perso, je ferme automatiquement les yeux, mais je pense que c'est juste un reflexe
il y a 3 ans
Avec les assiettes perso, je ferme automatiquement les yeux, mais je pense que c'est juste un reflexe
Ah pas les assiettes perso
Peut-être
Peut-être
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Ouais surtout en cours
Juste impossible de se concentrer, je fais la quasi totalité des tp chez moi, c'est juste impossible sinon
Juste impossible de se concentrer, je fais la quasi totalité des tp chez moi, c'est juste impossible sinon
il y a 3 ans
203
Sur ce sujet0