Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ce dream bordel
Je fais des semaines de 2 à 4h de taff, mais on m'envoie full subsides et aides pour aider ma "startup en difficulté"
Mon astuce c'est de tout convertir en "frais de recherche", la moitié des produits bruts je revend sur Amazon, le reste je me paye avec en faisant semblant d'avoir taffé 50h dans mon labo
Les types croient que je bosse sur des projets sponsorisés par l'Europe
J'invente tout mes résultats/je plagie des résultats d'études déjà publiées en les changeant un peu
Je fais des semaines de 2 à 4h de taff, mais on m'envoie full subsides et aides pour aider ma "startup en difficulté"
Mon astuce c'est de tout convertir en "frais de recherche", la moitié des produits bruts je revend sur Amazon, le reste je me paye avec en faisant semblant d'avoir taffé 50h dans mon labo
Les types croient que je bosse sur des projets sponsorisés par l'Europe
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaque gouvernement ou bien au niveau européen, ils ont des voies de recherche qu'ils souhaitent subsidier. Par exemple si la France voulait prendre le lead sur le marché du smartphone, elle créerait un programme d'aides/subsides pour donner de l'argent aux entreprises FR qui veulent se lancer là dedans
En l'occurence moi c'est + facile car ce sont des recherches, donc pas de résultats concret
Il suffit se s'introduire et on est presque payé à rien branler/à produire des résultats qui vont dans leur sens
En l'occurence moi c'est + facile car ce sont des recherches, donc pas de résultats concret
Il suffit se s'introduire et on est presque payé à rien branler/à produire des résultats qui vont dans leur sens
il y a 2 ans
Hate que le fist.. euh le fisc lise le topic
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans