InscriptionConnexion
Courageux, sûr de lui, aimant, colérique, sarcastique etc

En sah to sah les kheys, je sais que c'est un monde magique et qu'il est comme ça grâce à l'amour de sa mère et blablabla

Mais en vrai de vrai, dans le monde réel, un mec qui n'a jamais connu ses parents et qui est élevé par 2 personnes qui le méprisent, est ce qu'il peut être comme ça? Est-ce que notre caractère dépend de nous-même, de notre environnement ou de l'amour de nos parents?

En dépit de sah je sais que les trois sont mêlés mais qu'est ce qui prédomine? Qu'est ce qui est possible?
il y a 2 ans
Répondez, chiennasses!
:Harrycolere:
il y a 2 ans
En vrai c’est un fils de pute égoïste je trouve, il pense qu’à lui, tout tourne autour de son cul, il parle mal alors qu’il a que des 10/20 à l’école. Il répond tout le temps aux profs, c’est monsieur je sais tout
il y a 2 ans
En vrai c’est un fils de pute égoïste je trouve, il pense qu’à lui, tout tourne autour de son cul, il parle mal alors qu’il a que des 10/20 à l’école. Il répond tout le temps aux profs, c’est monsieur je sais tout
Il est célèbre. C'est pas comme ce loser de Neville
🛌
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Il est célèbre. C'est pas comme ce loser de Neville
Il donne des ordres à tout le monde ce fdp alors qu’il a aucune idée de ce qu’il fait
il y a 2 ans
Il donne des ordres à tout le monde ce fdp alors qu’il a aucune idée de ce qu’il fait
C'est ça quand on est célèbre
🛌
il y a 2 ans
:voldemort:
il y a 2 ans
tu es un gland zeubi
:Hagrid1:
il y a 2 ans