Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Courageux, sûr de lui, aimant, colérique, sarcastique etc
En sah to sah les kheys, je sais que c'est un monde magique et qu'il est comme ça grâce à l'amour de sa mère et blablabla
Mais en vrai de vrai, dans le monde réel, un mec qui n'a jamais connu ses parents et qui est élevé par 2 personnes qui le méprisent, est ce qu'il peut être comme ça? Est-ce que notre caractère dépend de nous-même, de notre environnement ou de l'amour de nos parents?
En dépit de sah je sais que les trois sont mêlés mais qu'est ce qui prédomine? Qu'est ce qui est possible?
En sah to sah les kheys, je sais que c'est un monde magique et qu'il est comme ça grâce à l'amour de sa mère et blablabla
Mais en vrai de vrai, dans le monde réel, un mec qui n'a jamais connu ses parents et qui est élevé par 2 personnes qui le méprisent, est ce qu'il peut être comme ça? Est-ce que notre caractère dépend de nous-même, de notre environnement ou de l'amour de nos parents?
En dépit de sah je sais que les trois sont mêlés mais qu'est ce qui prédomine? Qu'est ce qui est possible?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai c’est un fils de pute égoïste je trouve, il pense qu’à lui, tout tourne autour de son cul, il parle mal alors qu’il a que des 10/20 à l’école. Il répond tout le temps aux profs, c’est monsieur je sais tout
il y a 2 ans
VladTepes
2 ans
En vrai c’est un fils de pute égoïste je trouve, il pense qu’à lui, tout tourne autour de son cul, il parle mal alors qu’il a que des 10/20 à l’école. Il répond tout le temps aux profs, c’est monsieur je sais tout
Il est célèbre. C'est pas comme ce loser de Neville
🛌
il y a 2 ans
Il est célèbre. C'est pas comme ce loser de Neville
Il donne des ordres à tout le monde ce fdp alors qu’il a aucune idée de ce qu’il fait
il y a 2 ans
Il donne des ordres à tout le monde ce fdp alors qu’il a aucune idée de ce qu’il fait
C'est ça quand on est célèbre
🛌
il y a 2 ans
81
Sur ce sujet0