Créer un compteSe connecter
Un mec super sympa mais ultra bluepill il va pas me voir de la même manière désormais
:ayaaooo:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Pétain a sauvé la France contrairement à ce fils de pute de De Gaulle qui s'est barré à Londres comme un lâche
:chat_lunettes:
:vide_gris:
il y a 2 ans
on a écouté un "marechal nous voilà" pour se rappeler la belle époque
:jean_marire:

L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Dragon
Dragon
2 ans
Pétain a sauvé la France contrairement à ce fils de pute de De Gaulle qui s'est barré à Londres comme un lâche
De Gaulle en peignoir italien qui appelle les français à se battre alors que la bataille de France n'est pas encore terminée
il y a 2 ans
Je lui ai montré la pièce de 1 franc "travail famille patrie" avec la francisque que j'avais trouvée chez ma grand-mère
il y a 2 ans
Je suis mitigé à ce sujet
:(

On fait passer Pétain pour le gros méchant, mais il a résisté à sa manière et a le mérite d'être resté sur le territoire, lui
:hap:
il y a 2 ans
Je suis mitigé à ce sujet
:(

On fait passer Pétain pour le gros méchant, mais il a résisté à sa manière et a le mérite d'être resté sur le territoire, lui
:hap:
un grand homme, il faut faire fi de la doxa et réfléchir en terme purement stratégique dans le cadre de la déroute de juin 40
Concernant son idéologie bien évidemment elle terrifie les républicains de tout bords nourris de propagande jacobine et anticléricale, mais c'est la seule qui rend hommage à la grandeur de la France et à l'âme française.
il y a 2 ans
Dragon
Dragon
2 ans
Sauver la France des allemands on l'a échappé belle
:chawat:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans