Créer un compteSe connecter
il faut savoir que mon père est d'origine iranienne, bref, il est mon antithèse complète: baiseur de femmes, un harem, chauffeur autocariste, il a voyagé un peu partout et s'est toujours arrangé pour "goûter à l'exotisme" comme il me dit

après le décès de ma mère il m'a aussi raconté comment il aimait lui ramoner le cul si ça peut vous donner une idée

depuis 2013 il est avec une européenne, plus âgée que lui (il a 60 ans tout rond), on est dans la voiture et faut savoir que j'ai jamais été très proche de lui, quand je dois l'embrasser je me force, y'a comme un malaise, c'est contre-nature mais vas-y ça reste mon père je suis pas un chien je la lui fais

soit, je lui dis que pour une fois pour la nouvelle année je vais passer la soirée avec lui tranquille; lui il est content, il me raconte que je vais pouvoir rencontrer Dorianne (nom changé) mais que ça doit bien faire 10 ans qu'il l'a pas touchée (soit l'année de sa rencontre
GIF
) ça commence bien

mon père est ouvert d'esprit, il a commencé à ken à 14 piges, a pris un tas de drogues, bref: je lui explique que j'aurais bien envie de me défoncer la gueule à la coke avec lui, lui il est dubitatif et puis soudainement...

"tu sais quoi?"

"quoi?"

"j'ai de l'ergot si tu veux.... de l'opium que j'ai acheté en iran l'été dernier, si tu veux on teste"

"tu déconnes?"

"non non mais faudra faire ce que je te dis et faire gaffe à la dose"

"ok"

"ok c'est parti, tu vas voir dorianne est quand même sympa"

suite ou pas?

je précise: NO FAKE
il y a 2 ans
T'as des gros sourcils d'iranien ou pas ?
il y a 2 ans
chaud Image
Image
il y a 2 ans
Super histoire merci
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
après le décès de ma mère il m'a aussi raconté comment il aimait lui ramoner le cul
:Poker_face:
il y a 2 ans
Wtf
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
après le décès de ma mère il m'a aussi raconté comment il aimait lui ramoner le cul
:dechirer:
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 2 ans
toi aussi ta envie de tabasser ce gamin au regard malicieux ? Image
Image
il y a 2 ans
Iran c'est pas des muslims deters ?
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
bon j'écris quand même la suite sait-on jamais

on arrive chez "lui" (chez sa "copine" comme un parasite, comme il a toujours fait pratiquement en fait
:nez:
) et là il commence à casser la tête car faut laisser les shoes dans le hall, bon bon je m'applique hein

et là, la rencontre: dorianne, ancienne instit, sympa mais on voit qu'elle en en a gros sur la patate

bref, ok ça va et là mon père sort "bon, je reviens je vais prier (musulman chiite)"

à peine mon père se casse de la pièce que t'as dorianne qui sent le besoin de se confesser auprès du fils de son "conjoint"!!!

"ouais tu sais il me traite pas bien, il est jamais satisfait" blabla sacré papa putain il a pas changé ma mère m'avait pas menti
:jesus_moqueur:

bref, on se pose on discute et quelques heures après ça fume dans tout l'appart, on s'enfile cigarettes sur cigarettes, je vide le paquet mon père commence à câbler il me dit "t'as de la chance que j'ai un paquet au frigo (il parait que ça conserve plus longtemps les cigarettes)
:jesus_rigole:

bref, dorianne posée dans le canapé en train de fumer son opium et moi et mon père qui faisons une tournante

bref, je rappelle qu'on est le 31, mon père et sa copine ces vieux boomers mettent tf1 avec les gens qui font du spectacle là, à 21h la meuf prépare un repas (la pauvre, elle a tout fait; de la dinde, des poireaux à la béchamel et des croquettes, c'était bon quand même) mon père commence à râler il lui crie dessus en disant que c'est infect et qu'elle sait pourtant qu'il n'aime pas la dinde et que c'est trop sec!!!
:Jesusfourire:

alors que putain, il pouvait juste prendre de la sauce cet enculé!!!
:zahi:

bref, l'opium commence à faire effet, il est minuit passé et mon père et moi commençons à nous clasher parce qu'il me sort que l'iran lui manque, que tout est mieux là-bas, moi comme je suis à moitié belge (ma mère sest fait grand remplacée son adn) bah je lui dis qu'll peut toujours retourner chez lui

suite?
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
ouais on était dans la voiture en plus

faut savoir que mon père a aucun respect pour les femmes, c'est sa culture qui veut ça
il y a 2 ans
Donc l'info principale est que l'op est un bougnoule
:risibo:
il y a 2 ans
Carnage
Carnage
2 ans
ouais on était dans la voiture en plus

faut savoir que mon père a aucun respect pour les femmes, c'est sa culture qui veut ça
C'est aussi du respect pour toi pour le coup
:FatigueZoom:
il y a 2 ans
Si l'op est en europe avec son daron c'est que c'est des réfugiés de la révolution de 79, même pas un poil chiites les bougs
:zidane_benzemonstre:
il y a 2 ans
c'est vraiment toi?
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
C'est aussi du respect pour toi pour le coup
:FatigueZoom:
oh tkt pas je sais bien le pire c'est que je pense même pas qu'il se rende compte
il y a 2 ans
GMZ
GMZ
2 ans
c'est vraiment toi?
oui pq? belgo-iranien
il y a 2 ans
Carnage
Carnage
2 ans
oui pq? belgo-iranien
jsp, c'est pas commun de poster directement sa tête comme ça
il y a 2 ans
bref, je lui dis qu'il peut retourner chez lui, qu'il a pas à casser les couilles mais qu'il le fera pas parce qu'ici il a le droit à la parole alors que quand il est là-bas il doit fermer sa gueule même au bout du fil, bref
:LocoNaldoAHHHH:

puis il a un max d'avantages ici, il connait le droit sur le bout des doigts quand il s'agit de toucher du flouze tranquille

bref, petite prise de tête mais tout va pour le mieux, tf1 c'est chiant on fait genre de rigoler mais vlà miskine comme j'ai de la peine pour les français qui payent pour cette chaîne publique

bref, la soirée se finit je vais me coucher on est tous pétés
il y a 2 ans
GMZ
GMZ
2 ans
jsp, c'est pas commun de poster directement sa tête comme ça
bah osef frère j'ai rien à cacher
il y a 2 ans