Créer un compteSe connecter
:rire:
il y a 2 ans
Dis toi que j’avais une meuf pendant 3 ans er par mon propre comportement, je l’ai perdu définitivement alors quenelle faisais ce que je voulais au lit
:-(
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec toi mais ma libido est trop forte, désolé

Ça me frustre
il y a 2 ans
Dis toi que j’avais une meuf pendant 3 ans er par mon propre comportement, je l’ai perdu définitivement alors quenelle faisais ce que je voulais au lit
Juste une question : t'as fais le premier pas ?

Vraiment je sais pas je suis perdu khey, je pourrais avoir ce que je veux, mais je sais pas, ça fait 2 ans que j'ai rien tenté du tout
il y a 2 ans
Avec les anti-depresseur j'ai plus de libido du coup j'ai plus envie de baiser , donc plus de tristesse ni de frustration
:golemvelo:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 2 ans
Dans une autre vie, je pourrais baiser un max, j'ai l'impression de vivre une vie parallèle putain
il y a 2 ans
Avec les anti-depresseur j'ai plus de libido du coup j'ai plus envie de baiser , donc plus de tristesse ni de frustration
Okay mais en dehors du sexe, tu auras toujours ce pincement au cœur le soir dans ton lit en repensant au fait que t'as un peu loupé le coche au niveau des amours de jeunesse etc...

:sad2:

Ça n'arrive pas tous les soirs mais ça revient à chaque fois à un moment où un autre, Houellebecq avait raison, complètement brisé
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Okay mais en dehors du sexe, tu auras toujours ce pincement au cœur le soir dans ton lit en repensant au fait que t'as un peu loupé le coche au niveau des amours de jeunesse etc...

Ça n'arrive pas tous les soirs mais ça revient à chaque fois à un moment où un autre, Houellebecq avait raison, complètement brisé
Tu as quel âge ?

Qu’est ce qui t’en empêche concrètement ?
:pote_de_ADlaurent:

T’as conscience que dans 100 ans t’es un tas de poussière et qu’il y a 99% de chances que ta situation s’explique par un manque de couilles ?
il y a 2 ans
Physiquement je sais pas ca dépend, on m'z fait comprendre que j'étais BG mais c'est peut-être pas assez, yeslife non je suis plutôt casanier en général même si j'ai eu quelques périodes où je sortais, et à l'aise ça dépend avec quelle genre de filles ou de personnes
il y a 2 ans
La pire des situations, quand tu la pousse toi-même vers la sortie
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Ça viendra quand tu t'y attendras le moins
:benzemonster:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans

oui bof , il faut relativisé et prendre du recul mon chère khey

Si t'as jamais eut d'amour de jeunesse c'est que t'as pas une génétique attirante à cause de tes parents, donc c'est pas de ta faute.

Et puis si tu avais forcé la chose pour réussir à trouvé une Magalax , tôt ou tard tu aurais fini brisé d'une autre manière qui serait peut etre pire : tu aurais fini cuck, divorcé , avec des gosses qui peuvent pas te blairer, devoir payer une pension alimentaire ...

Mais heureusement tu n'as rien de tous ça , tu es libre de ton temps et ton argent

c'est dans la nature humaine de désirer toujours les choses que l'on ne peut pas avoir

Moi je suis moche , con et pauvre et je suis tres satisfait de ne pas reproduire l'erreur de mes parents de merde, à savoir continuer de transmettre ma génétique de merde
:Chat_bof:
il y a 2 ans
30 ans puceau, j'en fait pas un topic
:sylvain_etirax:
il y a 2 ans
snif
il y a 2 ans
Tu as quel âge ?

Qu’est ce qui t’en empêche concrètement ?
:pote_de_ADlaurent:

T’as conscience que dans 100 ans t’es un tas de poussière et qu’il y a 99% de chances que ta situation s’explique par un manque de couilles ?
25

Bah un mix de plusieurs choses : peur du rejet, passer pour un mec bizarre ou que la meuf se foute de ma gueule (dans le sens où elle va me donner un faux numéro ou autre, c'est ce qui est arrivé à un pote recemment)

Puis les mecs "normaux" ne font pas ca je pense
il y a 2 ans
il y a 2 ans
oui bof , il faut relativisé et prendre du recul mon chère khey

Si t'as jamais eut d'amour de jeunesse c'est que t'as pas une génétique attirante à cause de tes parents, donc c'est pas de ta faute.

Et puis si tu avais forcé la chose pour réussir à trouvé une Magalax , tôt ou tard tu aurais fini brisé d'une autre manière qui serait peut etre pire : tu aurais fini cuck, divorcé , avec des gosses qui peuvent pas te blairer, devoir payer une pension alimentaire ...

Mais heureusement tu n'as rien de tous ça , tu es libre de ton temps et ton argent

c'est dans la nature humaine de désirer toujours les choses que l'on ne peut pas avoir

Moi je suis moche , con et pauvre et je suis tres satisfait de ne pas reproduire l'erreur de mes parents de merde, à savoir continuer de transmettre ma génétique de merde
Bah je suis meme pas moche khey

J'ai deja eu des opportunités
il y a 2 ans
takeR
takeR
2 ans
30 ans puceau, j'en fait pas un topic
:sylvain_etirax:
Et comment tu le vis ? A 25 piges tu faisais quoi ?
il y a 2 ans
Rends toi intéressant, bosse un peu sur toi, intéresse toi aux autres et ça finira par le faire

Après si t'étais vraiment bg t'aurais déjà pecho en fait mais même si t'es random tu peux trouver
il y a 2 ans