Ce sujet a été résolu
Genre tu racontes que t'as baisé comme un gros porc dans une soirée de dégen mst c'est normal, tu racontes que t'as baisé une meuf devant son mec en festival sous ecsta: c'est normal. Limite c'est sensé être drôle alors que c'est juste le diable
il y a un an
Sans compter les individus qui baisent avec d'autres ethnies, comprend pas pourquoi c'est toujours pas mentionné comme une déviance
il y a un an
"hé les mecs vous savez pas quoi? Hier j'ai tronché une pute défoncé aux ecsta devant son mec hahaha, et vous savez quoi son mec m'a mit une mandale hahaah"
genre c'est hilarant
genre c'est hilarant
il y a un an
Réponse courte : Hitler 😬
Version argumentée :
https://onche.org/topic/6[...]0/denazifier-la-sexualite
Version argumentée :
il y a un an
oui
il y a un an
"hé les mecs, vous savez pas quoi? hier j'ai écrasé quelqu'un et son gamin, je crois qu'ils sont morts mais j'ai pas vérifié hahaha"
Esclaffant
Esclaffant
il y a un an
Tecktonik
1 an
Réponse courte : Hitler 😬
Version argumentée :
https://onche.org/topic/6[...]0/denazifier-la-sexualite
Version argumentée :
Vlad Tepes au secours 

il y a un an
VladTepes
1 an
"hé les mecs, vous savez pas quoi? hier j'ai écrasé quelqu'un et son gamin, je crois qu'ils sont morts mais j'ai pas vérifié hahaha"
Esclaffant
Esclaffant
Exactement, l'analogie est très pertinente
il y a un an
Exactement, l'analogie est très pertinente
Pour moi c'est pareil je suis désolé. C'est le même niveau de crasse mentale. Sauf que baiser comme un débauché ça choque moins dans la tête des gens, alors que moralement c'est identique
il y a un an
C'est moins grave que de baiser comme un gros porc dans une soirée de degen
Comme un grheaulmes pheaulmerc
il y a un an
Pour moi c'est pareil je suis désolé. C'est le même niveau de crasse mentale. Sauf que baiser comme un débauché ça choque moins dans la tête des gens, alors que moralement c'est identique
Exactement. C'est du même niveau.
il y a un an
Comme un grheaulmes pheaulmerc
il y a un an
T'es penses quoi des feet ?
On dit pas les foots normalement ?
il y a un an
TOUS les VIOLEURS seront CONDAMNÉS ! FINI le 2 POIDS 2 MESURES
En effet, soutirer des rapports sexuels par la perspective d'un amour éternel, puis se départir de cette promesse initiale, et ce quelque soit la sincérité initiale, est un viol comme les autres.
Les femmes championnes du viol
Bien que les hommes ne soient pas en reste
même si c'est sincère au moment et que ça se révèle faux par la suite (donc le violeur et le violé découvrent en même temps) c la même chose, voire la sincérité est même une circonstance aggravante, car la volonté postérieure de se départir de sa parole est tout aussi sincère
viol au carré si c'est sans préméditation
En effet, soutirer des rapports sexuels par la perspective d'un amour éternel, puis se départir de cette promesse initiale, et ce quelque soit la sincérité initiale, est un viol comme les autres.
Les femmes championnes du viol
Bien que les hommes ne soient pas en reste
même si c'est sincère au moment et que ça se révèle faux par la suite (donc le violeur et le violé découvrent en même temps) c la même chose, voire la sincérité est même une circonstance aggravante, car la volonté postérieure de se départir de sa parole est tout aussi sincère
il y a un an