Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Breits ces fragiles qui n’ assument pas leur concours
https://www.20minutes.fr/[...]-concours-nouvelle-saveur
Non seulement ils ont annulés la proposition de goût plébiscitée par les internautes, saveur essence sans plomb, mais ils ont en plus censurés certaines propositions comme les chips saveur « palestiniens grillés »
Non seulement ils ont annulés la proposition de goût plébiscitée par les internautes, saveur essence sans plomb, mais ils ont en plus censurés certaines propositions comme les chips saveur « palestiniens grillés »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut être con pour organiser un concours comme ça sans propositions pour lesquelles voter.
C'était évident que si on pouvait proposer ce qu'on veut, les internautes allaient troller.
C'était évident que si on pouvait proposer ce qu'on veut, les internautes allaient troller.
il y a 2 ans
Goût Zyklon B avec envoi du premier paquet au CRIF
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
igger
2 ans
Faut être con pour organiser un concours comme ça sans propositions pour lesquelles voter.
il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
J'avais proposé saveur caca pour les dégénérax du forum.
C’ était arrivé 2ème juste derrière essence
il y a 2 ans
C’ était arrivé 2ème juste derrière essence
La prochaine fois je proposerai gout caca à l'essence.
il y a 2 ans
Mention spéciale au gars qui a proposé le goût caca
Merde (
) il est parmi nous
Merde (
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCody_Rhodes
2 ans
Mention spéciale au gars qui a proposé le goût caca
Merde (
) il est parmi nous
Merde (
J'étais sûr que ça te plairait.
il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
J'avais proposé saveur caca pour les dégénérax du forum.
Pour qu'on mange sa merde ?
il y a 2 ans
C'est comme quand ils avaient demandé au public de voter pour le prochain lieu du concert de taylor swift et ils avaient choisi une école avec des enfants sourds
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0