Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au 4eme jour j’avais envie d’enfiler tous les trous que je voyais
Pourtant je suis mage noir certifié mais le NNN de 4j m’avait transformé, je voulais draguer toutes les gonzesses
Pourtant je suis mage noir certifié mais le NNN de 4j m’avait transformé, je voulais draguer toutes les gonzesses
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu 4eme jour j’avais envie d’enfiler tous les trous que je voyais
Pourquoi tu veut faire ce défi bidon ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu veut faire ce défi bidon ?
J’aime échoué lamentablement donc c’est un défi parfait
il y a 2 ans
J’aime échoué lamentablement donc c’est un défi parfait
Très bien hésite pas à me prévenir quand t'auras échouer
il y a 2 ans
Au 4eme jour j’avais envie d’enfiler tous les trous que je voyais
NNN ça peut être marrant si t'as une libido moyenne ou faible, pour ceux qu'ont une libido trop forte je déconseille, c'est frustrant et tu ne penses plus qu'à ça, trop contraignant
Et de toute façon ça n'apporte rien à part peut-etre des érections, le reste c'est bullshit
Et de toute façon ça n'apporte rien à part peut-etre des érections, le reste c'est bullshit
il y a 2 ans
NNN ça peut être marrant si t'as une libido moyenne ou faible, pour ceux qu'ont une libido trop forte je déconseille, c'est frustrant et tu ne penses plus qu'à ça, trop contraignant
J’ai toujours pensé que ceux qui tenaient les 30j mentaient
il y a 2 ans
J’ai toujours pensé que ceux qui tenaient les 30j mentaient
Je pense qu'ils mentent pas, le nofapping c'est presque une secte
il y a 2 ans
Va y celestin bougnade moi, soit le père de mon avortement 

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Faut voir le nofap reddit, les gars sont quand même dans une sacré bulle, avec leur badge qui indique leur nombre de jours de nofap
Au bord du suicide quand ils echouent
Heureusement que j'ai arrêté ces conneries et que j'assume ma libido
Au bord du suicide quand ils echouent
Heureusement que j'ai arrêté ces conneries et que j'assume ma libido
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh oui à moi cette 15/10
il y a 2 ans
Oh oui à moi cette 15/10
Tu veux son name elle fait du pron je crois
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans