Créer un compteSe connecter
Je suis dans la moyenne supérieure des âges sur ce forum et j'ai des parents boomers
:risi_jzoom:
donc je suis bien placé pour en parler, nos parents qui sont nés dans l'après 2ème GM sont un peu tous comme ça
Ca parle d'"hommes de couleur" pour désigner les noirs, ils se plaignent de la guerre dans les pays du tiers-monde et veulent accueillir toutes les gentilles personnes qui sortent de zone de guerre en France
C'est comme si, chez nous, on n'avait plus le droit de posséder entièrement notre territoire
la Terre est à tout le monde
Pour autant ils ne sont pas tous à penser comme ça, mais pour la plupart ce sont des irénistes qui croient pouvoir raisonner des gens irraisonnables, qui n'ont pas la vision des choses que nous avons. Agir de manière civilisée avec des sauvages est une très mauvaise idée, s'ils ne comprennent que la violence alors il faut leur imposer les choses par la violence. J'ai dit

En fait je crois qu'ils ont été éduqués comme ça et ne peuvent s'en sortir : notre vilaine société a colonisé, esclavagisé, on est responsables de tous les malheurs du monde alors qu'on a été les premiers a interdire l'esclavage
bref des cucks pour l'Histoire moderne. Faire du bien à son prochain est une bonne chose, mais quand le prochain souhaite ta mort et fait tout pour te faire chier, je suis moins d'accord
:Ronaldo_bismillah:
il y a 2 ans
Si la terre est a tout le monde, pourquoi il y a des barrières autour de leur jardin, et une porte fermée à clé la nuit dans leur maison ?
:philippot_scouter:
il y a 2 ans
igger
igger
2 ans
Si la terre est a tout le monde, pourquoi il y a des barrières autour de leur jardin, et une porte fermée à clé la nuit dans leur maison ?
C'est vrai, cela dit ce genre de choses était plus courante dans les années 60-70, j'ai l'exemple de ma mère qui donne toujours ses clefs aux voisins quand elle part en vacances, résultats un négro brésilien adopté a pu voler chez nous sans conséquence (vu que ma mère gauchiste a refusé de porter plainte
)
On peut vivre en laissant la porte ouverte et le trousseau sur le guidon du scooter ou sur la voiture si on est entre braves blancs comme à Orania
:Philippot:
il y a 2 ans
Ce sont les Islandais les premiers à avoir interdit l'esclavage en 1117
🛌
il y a 2 ans