Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso classe populaire + à classe moyenne -
J'ai mis classe populaire +
Je parle bien de votre milieu social d'origine, pas de celui d'arrivée
Pour le mesurer il faut surtout prendre en compte le pouvoir d'achat, le patrimoine, et le niveau d'études et niveau culturel de vos parents et plus largement de votre famille proche
J'ai mis classe populaire +
Je parle bien de votre milieu social d'origine, pas de celui d'arrivée
Pour le mesurer il faut surtout prendre en compte le pouvoir d'achat, le patrimoine, et le niveau d'études et niveau culturel de vos parents et plus largement de votre famille proche
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Sondage — 32 votes
Classe populaire -
Classe moyenne +
Classe populaire +
Classe moyenne -
Classe supérieure -
Classe supérieure +
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCompte tenu de la psychologie et des références du forumeur moyen je pense qu'on est en moyenne sur une origine sociale très populaire
il y a 2 ans
Pour ce qui est de mes parents :
- revenus nettement inférieurs à la moyenne
- patrimoine assez supérieur à la moyenne
- niveau d'études dans la moyenne (bac +2)
- niveau culturel (que ce soit culture générale, lectures, ou encore niveau de langue) très supérieur à la moyenne (ma maman me lisait du Jules Verne quand j'étais petit
)
- revenus nettement inférieurs à la moyenne
- patrimoine assez supérieur à la moyenne
- niveau d'études dans la moyenne (bac +2)
- niveau culturel (que ce soit culture générale, lectures, ou encore niveau de langue) très supérieur à la moyenne (ma maman me lisait du Jules Verne quand j'étais petit
il y a 2 ans
J'avais déjà vu ton topax, il est intéressant pour détecter les bourgeois, mais le problème est qu'il est trop exigeant pour identifier le reste (car 95% des français se retrouveraient avec un score négatif
)
il y a 2 ans
Mes parents sont des gens très moyens, ma mère a un bac +2, mon père est un esclave d'usine low IQ (ceci étant dit j'aime mes parents et je les respecte énormément ) mais par contre ils sont proprios d'une maison en campagne depuis très longtemps et on a tous notre propre voiture + on a un utilitaire "de la maison", un Citroën Berlingo qui n'est a personne mais qu'on peut tous utiliser.
Donc j'ai répondu classe moyenne + (est-ce que je me trompe ?)
Donc j'ai répondu classe moyenne + (est-ce que je me trompe ?)
il y a 2 ans