Créer un compteSe connecter
L'URSS ne s'était effondré qu'il y a 10 ou 15 ans, on ne se rendait pas compte mais c'était tout frais. Maintenant ça fait plus de 30 ans que l'Histoire semble finie, on s'est habitué mais à l'époque ça devait être différent, on devait peut-être croire que la chute de l'URSS n'était qu'une étape
:zahi:
il y a 2 ans
Une étape vers quoi?
il y a 2 ans
:Gregou_suicide:
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Une étape vers quoi?
J'en sais rien, une étape de l'Histoire. Mais ça a plutôt été la fin. C'est comme si on avait terminé la quête principale
il y a 2 ans
C'est comme 1960 qui est juste 15 ans après 1945. On a l'impression que c'est une époque complètement différente
🛌
il y a 2 ans
J'en sais rien, une étape de l'Histoire. Mais ça a plutôt été la fin. C'est comme si on avait terminé la quête principale
Ah okay j'avais mal compris
:obama:
il y a 2 ans
L'URSS ne s'était effondré qu'il y a 10 ou 15 ans, on ne se rendait pas compte mais c'était tout frais. Maintenant ça fait plus de 30 ans que l'Histoire semble finie, on s'est habitué mais à l'époque ça devait être différent, on devait peut-être croire que la chute de l'URSS n'était qu'une étape
:zahi:
Quand j'étais gosse l'URSS s'était effondré il y a 21 ans
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
C'est comme 1960 qui est juste 15 ans après 1945. On a l'impression que c'est une époque complètement différente
Oui les boomers ont connu la même situation que nous sauf qu'eux c'était avec la WW2. Quand ils ont grandis, ça venait juste de se finir et ils s'en rendaient pas encore compte
il y a 2 ans
Quand j'étais gosse l'URSS s'était effondré il y a 21 ans
T'as 16 ans quoi
il y a 2 ans
T'as 16 ans quoi
J'ai 21 ans cette année
:chat_zoom:
il y a 2 ans