InscriptionConnexion
Je suis passé boire un verre dans un bar ce soir, que des trentenaires ou plus alors qu'on est samedi
:WTF:


Ça me rappelle mon neveu, il a 17 ans, il ne sort jamais et sa mère s'en inquiète, il a des potes mais ils se captent via les RS et ne se voient presque jamais dans la vie réelle.

C'est devenu un truc de Boomers de se retrouver autour d'un verre ?
:Daron:


J'ai l'impression que les ados ont été brisés par la période Covid, c'est pareil autour de vous ?
:sueur:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a un an
GIF
il y a un an
j'avoue je suis sorti ce soir et pareil
il y a un an
c'est triste
\
:hap:
/ -- /
:hap:
\
:spooky:
Jarl > les 1k
il y a un an
Je précise pour les collectionneurs de bouteilles de pisse que je suis loin d'être un yes life mais à 20 ans je sortais tout de même pour tenter de chopper de la gourgandine avec une belle collection de râteaux à la clef
:nez:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a un an
tout est cher en même temps
il y a un an
nofake
:ploplodir:
il y a un an
En même temps merci les verres hors de prix dans les bars des villes
:cafe:


Les jeunes yes-life se retrouvent dans leur appart, c'est que des petites soirées privées, marche dans les rues d'une grande ville un samedi soir quand il fait bon et compte le nombre de fenêtres ouvertes donnant sur une soirée en petit comité de 8, 10 personnes...
:cafe:


Tu comprends que les parents sont pas là et que la personne a invité ses potes + connaissances, et que l'objectif de chacun c'est pécho et avoir des histoires à raconter
:cafe:


Sortir prendre un verre dehors c'est un truc de mec salarié, qui a des thunes à claquer dans de la merde, qui doit absolument se montrer en public car il est en marge d'être finito
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a un an
Et oui dernière sortie en janvier perso
:risitas_ahi:
il y a un an-PEMT
Les jeunes ces feignasses
:boomer:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a un an-PEMT
Un truc de riche surtout
:interloque:
Je suis expert en jeux-vidéos donnez moi de la force
:spermewebedia:
https://youtu.be/dpiQ06ruMEM?si=byN3wMMZtVkaaEYz
il y a un an
Ton père à l'époque au bar :

paquet de clope 3 franc
:interloque:

une pinte 5 franc
:interloque:


toi en 2k23 pour la même chose : 17€
:interloque:
Je suis expert en jeux-vidéos donnez moi de la force
:spermewebedia:
https://youtu.be/dpiQ06ruMEM?si=byN3wMMZtVkaaEYz
il y a un an
contrairement à ce que vous pouvez croire, les 2000 baisent peu, ils vivent tous dans le virtuel, même leur sexualité. D'ailleurs même dans la rue tout court on voit plus d'ados

cest un drame
il y a un an
je suis en colloc, ce soir tout le monde est chacun dans sa chambre
:cr7ent:
il y a un an
Ton père à l'époque au bar :

paquet de clope 3 franc
:interloque:

une pinte 5 franc
:interloque:


toi en 2k23 pour la même chose : 17€
:interloque:
ouais je me faisais la même réflexion tout a l'heure

la pinte à 9,90


le kebab à 8 euros


faut avoir les moyens
il y a un an
contrairement à ce que vous pouvez croire, les 2000 baisent peu, ils vivent tous dans le virtuel, même leur sexualité. D'ailleurs même dans la rue tout court on voit plus d'ados

cest un drame
C'est bien, le plan se déroule comme prévu :

Bon golem docile dans sa boîte a manger les bugz
:schwab1:
Je suis expert en jeux-vidéos donnez moi de la force
:spermewebedia:
https://youtu.be/dpiQ06ruMEM?si=byN3wMMZtVkaaEYz
il y a un an
contrairement à ce que vous pouvez croire, les 2000 baisent peu, ils vivent tous dans le virtuel, même leur sexualité. D'ailleurs même dans la rue tout court on voit plus d'ados

cest un drame
Bof ça dépend là où j’étais en BTS les mecs / filles de ma promo sortaient tous les soirs et allaient au bar du coin, ils y allaient même parfois entre 2 cours et se pointaient bourrés.
il y a un an
j'avoue je suis sorti ce soir et pareil
Leurs parents galèrent plus que nos Boomers de vieux donc il y a peut-être moins d'argent de poche pour payer les sorties (le prix d'une place de ciné ou d'un cocktail ça fait mal au cul) mais il y a des forfaits étudiants pour plein de trucs
:larry_well:


Ça fait flipper, ils sont rivés sur leurs smartphones comme des zombies, prêt à se faire schwabber sans réagir
:schwab2:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a un an
ouais je me faisais la même réflexion tout a l'heure

la pinte à 9,90


le kebab à 8 euros


faut avoir les moyens
Des que tu veux prendre du bon temps tu dois dépenser un smic
:cr7ent:
il y a un an
tout est cher en même temps
this
:cafe:
il y a un an