Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Renardpaty sur X
Le Financial Times rapporte que les autorités chinoises ont interdit la fourniture de composants essentiels à Skydio, le plus grand fabricant de drones des États-Unis.
L'entreprise doit donc trouver rapidement d'autres fournisseurs. Ses représentants ont même demandé l'aide de Biden.
Le PDG de Skydio, Adam Bry, a qualifié les sanctions chinoises de « tentative d'éliminer la principale entreprise américaine de drones et d'accroître la dépendance du monde à l'égard des fournisseurs de drones chinois ».
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe constructeur ne permet plus d'acheter de batterie supplémentaire avec ses produits
Chined
@ashleevance sur X
Chined
il y a 2 ans
Le plus gros fournisseur de drone US, complètement dépendant de la Chine se permettait jusque hier de fournir des drones de combat aux taïwanais sans s'imaginer qu'il y aurait des répercussions
il y a 2 ans
C'est ça d'être dépendant de la Chine. J'espère que nos dirigeants en tireront une leçon. Même si j'y crois pas trop parce que ça fait des décennies qu'on leur répète qu'il faut pas être trop dépendant et qu'ils nous écoutent pas
🛌
il y a 2 ans
Le plus gros fournisseur de drone US, complètement dépendant de la Chine se permettait jusque hier de fournir des drones de combat aux taïwanais sans s'imaginer qu'il y aurait des répercussions
Putain mais
Le QI des américain sérieusement
il y a 2 ans
C'est ça d'être dépendant de la Chine. J'espère que nos dirigeants en tireront une leçon. Même si j'y crois pas trop parce que ça fait des décennies qu'on leur répète qu'il faut pas être trop dépendant et qu'ils nous écoutent pas
déja trop tard toute les entreprise automobile fermes en Europe et se délocalisent
il y a 2 ans
Double peine pour les américains, en plus d'être dépendant de la Chine, ils ont centralisé toute leur production
Ce qui les met encore plus dans l'embarras
Et malheureusement pour nous on est dirigé par les mêmes abrutis
il y a 2 ans
Putain mais
Ça mériterait une chaîne de rire
il y a 2 ans
Dite merci aux écolos qui veulent voiture électrique. Maintenant , dizaine de milliers de chômeurs . Merci Melonchon. :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est justement pour avoir le monopole commercial des composants de drone pour le marché Ukrainien
Chaud de se dire que Russes crèvent en masse par de l'équipement fait par l'allié Chinois
Chaud de se dire que Russes crèvent en masse par de l'équipement fait par l'allié Chinois
il y a 2 ans
savez vous que l'europe s'effondre économiquement ? et devinez de quoi les américains ont besoin ? bha plein de piéce pour leurs matériels militaire fait en europe
et oui ces trou du culs ont fait des usine cher nous pour importer leurs inflations MAIS ils ont oublier que si on coulle eux n'ont plus d'armement
et oui ces trou du culs ont fait des usine cher nous pour importer leurs inflations MAIS ils ont oublier que si on coulle eux n'ont plus d'armement
il y a 2 ans
Double peine pour les américains, en plus d'être dépendant de la Chine, ils ont centralisé toute leur production
ces trou du cul ont dirigé le monde presque 70 ans
il y a 2 ans