Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeOMG, ils ont osé, c'est trop drôle
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun jeu pour les chouffins à minima
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Pas ce déchets qui vit au milieu de sa crasse malgré le fait qu'il soit riche
il y a 2 ans
ça restera dans l'histoire des jeux video une arnaque pareil, ça + la volonté de filtrer les testeurs pour avoir une bonne note
ayaaa
ayaaa
il y a 2 ans
Pourquoi ce forcing avec les personnages transsexuels ?
C'est ultra rare dans la population pourtant
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pourquoi ce forcing avec les personnages transsexuels ?
va expliquer ça à ces malades mentaux de LGBT
il y a 2 ans
va expliquer ça à ces malades mentaux de LGBT
C'est une souffrance et un dysfonctionnement la dysphorie de genre c'est un peu comme un handicap... Après faire un personnage handicapé je veux mais en faire en mode c'est limite soluble dans la norme et en faire l'apologie en mode c'est aussi bien que d'étre valide c'est bizarre...
Si un trans pouvait par miracle devenir du sexe opposé à son sexe biologique il le ferait c'est pas une chance d'être trans tout comme un handicapé préfèrerait largement être valide,c'est pas supposé être des conditions enviables fin ça paraît élémentaire pourtant
Si un trans pouvait par miracle devenir du sexe opposé à son sexe biologique il le ferait c'est pas une chance d'être trans tout comme un handicapé préfèrerait largement être valide,c'est pas supposé être des conditions enviables fin ça paraît élémentaire pourtant
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans