Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Regardez moi tout ces bosseurs . :

YouTube
Vidéo YouTube
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 21 votes
Chong l'immigration tire les salaires vers le bas
Chong l'immigration est une chance pour la France
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Regardez moi tout ces bosseurs . :

YouTube
Vidéo YouTube
Ha mais t'as un prénom français et tout quand même
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Qui c'est qui va livrer les Uber, dealer de la drogue, violer des gamines et déboucher les chiottes si ya pas de Negro hein ?
il y a 2 ans
Ha mais t'as un prénom français et tout quand même
il y a 2 ans
Avec ton expérience et ton bilinguisme tu vas trouver une planque au Cambodge Chong c'est sur
il y a 2 ans
Avec ton expérience et ton bilinguisme tu vas trouver une planque au Cambodge Chong c'est sur
En France , faut être un taré pour entreprendre... Pays championne du monde d'impôt avec une armée d'inspecteurs au fisc etc...
...
il y a 2 ans
En France , faut être un taré pour entreprendre... Pays championne du monde d'impôt avec une armée d'inspecteurs au fisc etc...
...
Green card c'est tendu mais si tu l'as , ça doit recruter des fermiers deter c'est sur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Il acceptent pas la bi-nationalité là-bas ?
il y a 2 ans
Il acceptent pas la bi-nationalité là-bas ?

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeOuais mais khey, c'est pas les états unis la France, pour y arriver pleinement elle devra bien charbonner
Ça va mettre bien des années avant qu'elle puissent comme agir fiscalement sur les expat comme elle agit sur les habitants crois moi
Ça va mettre bien des années avant qu'elle puissent comme agir fiscalement sur les expat comme elle agit sur les habitants crois moi
il y a 2 ans