Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des musiques ne serait-ce qu'un peu connu ? à chaque fois que je vois des topics de musique c'est toujours des trucs de niche que le commun des mortels n'as jamais entendu de sa vie
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes musiques ne serait-ce qu'un peu connu ? à chaque fois que je vois des topics de musique c'est toujours des trucs de niche que le commun des mortels n'as jamais entendu de sa vie
On est l'élite, on écoute des trucs d'élite
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 4 ans
T'écoutes quoi l'auteur ?
J'aime le rock principalement , j'écoute les gros classiques
il y a 4 ans
J'aime le rock principalement , j'écoute les gros classiques
Ton VDDessous a déjà dit ce que j'allais répondre, si ça permet de faire découvrir des nouveaux sons plaisants, tant mieux
il y a 4 ans
Je veux dire dès que quelqu'un post un topic ' vous écoutez quoi ', y'a pas un gars qui post un truc que quelqu'un à déjà entendu quoi.
Je commence à croire que c'est juste pour se rendre intéressant
il y a 4 ans
Non, il me faut de l'underground. Si le morceau a plus de 500 écoutes c'est trop mainstream.
il y a 4 ans
Je veux dire dès que quelqu'un post un topic ' vous écoutez quoi ', y'a pas un gars qui post un truc que quelqu'un à déjà entendu quoi.
ac dc nirvana rammstein .. J aime bien tout les genre de music ta juste a demande
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs