Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@BFMTV sur X
Les salariés qui ont perdu leur maison, un salarié porté disparu, le restaurateur :
"on a perdu 50% du chiffre d'affaires, avant on faisait 3000€ dans une journée, aujourd'hui on en fait 1500"
Réaction de la journaliste :
"bah... euh... c'est compréhensible vu les dégâts..."
Les restaurateurs cette sale race putain
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore eux.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Sdfmaispropre
2 ans
Encore eux.
Y'a un salarié dont l'immeuble est EN RUINES et qui se retrouve SDF, mais "On a perdu 50% du chiffre d'affaires, on a des problèmes de personnel"
Un autre salarié porté disparu, "non mais il y a des problèmes de connexion c'est pour ça"
Les problèmes de connexion sont dans sa tête je crois
Un autre salarié porté disparu, "non mais il y a des problèmes de connexion c'est pour ça"
Les problèmes de connexion sont dans sa tête je crois
Au plaisir ~
il y a 2 ans
AYAAAAA bordel Journaliste :
- Y'a eu 1 million de morts dans votre region
Boomer lambda : - Oui mais si on parlait plutôt de mon chiffre d'affaire qui a baissé de 17,3%
cette sale race bordel
toute la génération des baby boomers est à jeter heureusement dans 30 ans y'en aura plus comme on dit
Boomer lambda : - Oui mais si on parlait plutôt de mon chiffre d'affaire qui a baissé de 17,3%
cette sale race bordel
il y a 2 ans
Avec l'électricité qui a sauté, on a pas pu réchauffé les plats au micro-onde , j'ai même dû virer un Gadjo, les restaurateurs c'est vraiment dur faut pas croire
il y a 2 ans
Sa conclusion : "On pensait faire un gros weekend, finalement on fera la moitié de ce qu'on avait prévu"
Au plaisir ~
il y a 2 ans
SIXMILLIONS
2 ans
cette sale race bordel
toute la génération des baby boomers est à jeter heureusement dans 30 ans y'en aura plus comme on dit
cette sale race bordel
C'est pourtant BFM, ce n'est pas la chaîne la plus empathique au monde. Mais on sent que la journaliste essaye de ramener le sujet vers la catastrophe, et non pas vers le chiffre d'affaires du boomer
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
2 ans
@BFMTV sur X
Les salariés qui ont perdu leur maison, un salarié porté disparu, le restaurateur :
"on a perdu 50% du chiffre d'affaires, avant on faisait 3000€ dans une journée, aujourd'hui on en fait 1500"
Nos fournisseur ont du mal a honorer les commandes, c'est inacceptables !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui explique son détachement, effectivement bon Mgbaoubé le togolais de la plonge qui disparaît c'est pas si important que le chiffre d'affaire
il y a 2 ans
Putaso
2 ans
@BFMTV sur X
Les gens mort ne viennent pas au restaurant c'est un scandale
il y a 2 ans
SIXMILLIONS
2 ans
cette sale race bordel
cette sale race bordel
Des enfoirés jusqu'au bout :Benzemonstre_en_prison:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 ans
Au moins l eau du robinet est gratuite chez lui
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0