Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis jeune
il y a 2 ans
Osef, je me réincarnerez encore et encore ..
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Non ca va.
J'ai fait des etupes supérieures pendant lesquelles j'ai fait plein de teufs, plein de potes, eu des relations avec des femmes. J'ai eu un Master à la fin. Donc non c'est bon ca va j'ai pas raté ma jeunesse.
J'ai fait des etupes supérieures pendant lesquelles j'ai fait plein de teufs, plein de potes, eu des relations avec des femmes. J'ai eu un Master à la fin. Donc non c'est bon ca va j'ai pas raté ma jeunesse.
il y a 2 ans
.
C'est justement parcque j'ai pas rencontrer de mondes ni fait de "découverte" pendant ma jeunesse, mais que je me suis concentré sur mes etudes, que je peux m'extraire du french dream aujourd'hui.
il y a 2 ans
Le problème c'est que la jeunesse doré avec full meuf et full soirée c'est un delire de riche que les riches vous font miroiter au cinéma.
Mais eux ils sont riches, ils s'en foutent si ils vont pas en cours et passent leur week end à fumer de l'herbe au lieu de reviser.
Ton erreur ca a été de faire la meme chose alors que tu n'avait pas la fortune de ces mecs. J'espere que t'as kiffé nonobstant.
Mais eux ils sont riches, ils s'en foutent si ils vont pas en cours et passent leur week end à fumer de l'herbe au lieu de reviser.
Ton erreur ca a été de faire la meme chose alors que tu n'avait pas la fortune de ces mecs. J'espere que t'as kiffé nonobstant.
il y a 2 ans
Je suis allé à la Japan Expo 1 fois et à la paris manga 3 fois
Comment aurais-je pu gâcher ma jeunesse desu ka ?
Comment aurais-je pu gâcher ma jeunesse desu ka ?
il y a 2 ans
Fais en sorte de pouvoir offrir à tes enfants ce que tu n'a pas eu. Sociabilises les au max, pretes leur la barraque pour qu'ils fassent des soirées, envoies les en colonies de vacance..
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis bien content de pas être resté enfermé a jouer au jv
J'aurai loupé plein de truc autrement
il y a 2 ans
J'ai eu une adolescence et début d'âge adulte de yes-life, c'est après que ce fut la cata
il y a 2 ans
.
Je suis content de ne plus être un gosse
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
.
Je suis content de ne plus être un gosse
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans