Créer un compteSe connecter
Joyeuse fête de la Toussaint les Kheys,

Que vous soyez catholique ou non, c’est quand même un jour ferié en l’honneur de cette fête. (Même si les Français fêtent plus halloween que la Toussaint.. )

Votre saint/sainte préférée ?
Perso J’aime beaucoup saint François
:Mouais_Jesus:

Image
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
:Gregou_suicide:
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Saint je 🦧
🛌
il y a 2 ans
Saint Yves perso fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]_H%C3%A9lory_de_Kermartin Il a vécu a côté de la ou j'habite
:cool:
Image
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Animal
Animal
2 ans

Que vous soyez catholique ou non, c’est quand même un jour ferié en l’honneur de cette fête. (Même si les Français fêtent plus halloween que la Toussaint.. )

Image
Bonne toussaint mon kheyou. Je ne connais pas les saints je n'ai aucune préférence
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je ne crois à aucun saint ou à quoi que ce soit d'autre. Perso
:dechirer:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Animal
Animal
2 ans

Image
Bonne fête mon khey.
C'est terrible de voir à quel point les gens s'en cognent de la religion chrétienne mais sautent sur la moindre forme de spiritualité païenne.

Soyons dans l'allégresse du Seigneur notre Dieu Jesus Christ lui 3 fois Saint.

Sinon moi c'est Saint Jean Baptiste mon saint préféré, il me fait vibrer bordel.

Et mon accompagnante de baptême Françoise qui est une Sainte parmis les vivants.

Loué soit notre Seigneur.
il y a 2 ans
Saint Yves perso fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]_H%C3%A9lory_de_Kermartin Il a vécu a côté de la ou j'habite
:cool:
Image
:risicoeur:
il y a 2 ans
Animal
Animal
2 ans

Image
Saint François d'Assise je connais pas son histoire. Mais ça a l'air d'être un sacré chad.
:notready2:
il y a 2 ans
Bonne fête mon khey.
C'est terrible de voir à quel point les gens s'en cognent de la religion chrétienne mais sautent sur la moindre forme de spiritualité païenne.

Soyons dans l'allégresse du Seigneur notre Dieu Jesus Christ lui 3 fois Saint.

Sinon moi c'est Saint Jean Baptiste mon saint préféré, il me fait vibrer bordel.

Et mon accompagnante de baptême Françoise qui est une Sainte parmis les vivants.

Loué soit notre Seigneur.
Oui c’est malheureux mais le peuple français est un peuple endormi et déraciné jusqu'à l’os.

J’ai eu une messe magnifique ce matin, quelle joie d’honorer notre Dieu en ce jour de fête !

Soit béni Khey
:Priere:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Animal
Animal
2 ans
Oui c’est malheureux mais le peuple français est un peuple endormi et déraciné jusqu'à l’os.

J’ai eu une messe magnifique ce matin, quelle joie d’honorer notre Dieu en ce jour de fête !

Soit béni Khey
Sois abondamment béni également mon khey.
Puissions nous marcher dans les pas de notre Seigneur Jésus Christ.
il y a 2 ans
Gloire a ce topic et a Michel
:Pape_gelem_:
il y a 2 ans
Animal
Animal
2 ans

Image
Saint Pierre pour son courage quand même, le mec a finit mort sur la croix et en plus à l'envers c'est chaud
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Joyeuse fête de la Toussaint
:mugi_prie:
il y a 2 ans
Animal
Animal
2 ans

Image
Saint Antoine
:Sanguenocu:

Et Sainte Barbara que l'on fête dans la ville proche du village de mes parents au Portugal

Il y a une église à son nom et une grande statue d'elle tenant une tour dans sa main
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans