Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de relire le règlement officiel du NNN
Je ne vois rien dans ce règlement qui interdit de se faire écarter l' anus et d' être le passif car même le point 3 qui semble le point essentiel et central du NNN
N' interdit pas la baise sous condition que cela ne parte pas dans Natasha et donc ne concerne pas:
- ce qui rentre dans son cul (cf le point 1 et 3 du règlement)
- toute personne autre que Natasha (cf le point 3 du règlement)
- l' ecartage d' anus sans plaisir si vous êtes une femme car pour un homme c' est pas interdit (cf le point 1 du règlement)
J' ai donc le doute que le NNN est en fait une opé False Flag du lobby Trap et homosexuel de ce forum pour pousser les hétéros à rejoindre leur camp ou tenter des relations contre nature pendant le mois de novembre
REGLES :
⊛ Interdiction d'éjaculer et seulement éjaculer (ou orgasme pour les participantes).
⊛ Le Edging est autorisé même si tu prends des risques.
⊛ La baise aussi tant que la purée ne part pas dans Natasha !
⊛ Le NNN commence le 01/11/2024 à 00h00 et se termine le 01/12/2024 à 00h00.
⊛ Obligation de pointer au moins une fois par semaine entre le vendredi et le dimanche inclus. Disqualification en cas de retard ou d'absence.
⊛ Droit à trois pollutions nocturnes
⊛ Interdiction d'éjaculer et seulement éjaculer (ou orgasme pour les participantes).
⊛ Le Edging est autorisé même si tu prends des risques.
⊛ Le NNN commence le 01/11/2024 à 00h00 et se termine le 01/12/2024 à 00h00.
⊛ Obligation de pointer au moins une fois par semaine entre le vendredi et le dimanche inclus. Disqualification en cas de retard ou d'absence.
⊛ Droit à trois pollutions nocturnes
Je ne vois rien dans ce règlement qui interdit de se faire écarter l' anus et d' être le passif car même le point 3 qui semble le point essentiel et central du NNN
N' interdit pas la baise sous condition que cela ne parte pas dans Natasha et donc ne concerne pas:
- ce qui rentre dans son cul (cf le point 1 et 3 du règlement)
- toute personne autre que Natasha (cf le point 3 du règlement)
- l' ecartage d' anus sans plaisir si vous êtes une femme car pour un homme c' est pas interdit (cf le point 1 du règlement)
J' ai donc le doute que le NNN est en fait une opé False Flag du lobby Trap et homosexuel de ce forum pour pousser les hétéros à rejoindre leur camp ou tenter des relations contre nature pendant le mois de novembre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’op en full edging depuis ce matin 7h
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Si t'as pensé à ça, c'est assez douteux
Mon boulot c' est entre autre de blinder des contrats en lisant les petites lignes et en décortiquant chaque mot pour éviter que après un des signataires du contrat se fasse flouer sa R&D ou ses brevets et de bien savoir qui pourrait réellement être le vrai gagnant dans ces contrats, simple déformation professionnelle
il y a 2 ans