Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis sortis avec une fille que j’ai connu anorexique que j’avais rencontré lorsque je me suis retrouvé a la rue. Cette fille encore aujourd’hui je l’aime plus que n’importe qu’elle autre femme meme so ce n’est plus réciproque. Cependant ça ma fait plaisir qu’a force de relation entre nous, de patience et de conviction elle est enfin réussi a reprendre du poids et a le stabiliser. Elle faisait 1m58 pour 38 kg quand je l’avais rencontré quand on s’est quitté elle en faisait 45kg.
J’aimais lui faire la cuisine…prendre soin d’elle… elle a toujours cru que je préférais les autres femme alors que pour moi elle a toujours été la plus belle… rien ne dure il faut croire… tot ou tard il faut se réveiller.
J’aimais lui faire la cuisine…prendre soin d’elle… elle a toujours cru que je préférais les autres femme alors que pour moi elle a toujours été la plus belle… rien ne dure il faut croire… tot ou tard il faut se réveiller.
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès honnêtement si je vous en disais plus sur elle vous m’auriez dit de l’abandonner des le débuts et pourtant je l’avais trouvé si charmante, parfois on se surprend a aimer quelque chose qui semble parfaitement opposé a ce que l’on aime ou
il y a 2 ans
donc elle est redevenue normale grace à toi et t'as quitté ?
Les obeses qui perdent du poids grace à leurs mecs font pareils, toutes
Salarié.
il y a 2 ans
Elle m’a quitté pour d’autres raisons, crois que même anorexique elle se faisait draguer de tout les cotés quand je n’etais pas avec elle. Et crois moi il en ai de même pour les grosse. Le marché n’est pas en la faveur des homme donc ce n’est pas le « glowup » qui l’a fait partir
il y a 2 ans
Naturelle
il y a 2 ans
Merci de ne pas préciser qu'elle t'as cuck , ça pue a travers ton post
Peut etre bien, je ne le saurais jamais mais je m’en fou ça n’a pas d’importance. D’ailleurs le terme cuck est mal employé dans cet situation parcequ’un cuck donne volontairement sa femme a d’autre et en tire un plaisir malsain derrière la, ce qui n’est pas mon cas
il y a 2 ans
Peut etre bien, je ne le saurais jamais mais je m’en fou ça n’a pas d’importance. D’ailleurs le terme cuck est mal employé dans cet situation parcequ’un cuck donne volontairement sa femme a d’autre et en tire un plaisir malsain derrière la, ce qui n’est pas mon cas
Si elle te lâche c'est qu'elle n'était pas attaché à toi , c'est bien suffisant pour déduire qu'elle se faisait péter par un autre type pendant que t'étais encore entrain d'y croire
il y a 2 ans
Je suis sortis avec une fille que j’ai connu anorexique que j’avais rencontré lorsque je me suis retrouvé a la rue. Cette fille encore aujourd’hui je l’aime plus que n’importe qu’elle autre femme meme so ce n’est plus réciproque. Cependant ça ma fait plaisir qu’a force de relation entre nous, de patience et de conviction elle est enfin réussi a reprendre du poids et a le stabiliser. Elle faisait 1m58 pour 38 kg quand je l’avais rencontré quand on s’est quitté elle en faisait 45kg.
Étais
il y a 2 ans