Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une meuf qui doit a peine avoir 18pige sort avec un gars, bien sur un wesh. Elle est a moitié habillé comme une pute et parceque Jean-Wesh a draguer une autre meuf pendant une soiree ou sa grognasse était présente, elle lui demande des explications, le gars lui met un chassé dans les jambes en lui disant qu’il va lui éclater le crane en le piétinant. Et le pire c’est que le wesh en question n’importe qui peut le gérer en 1vs1w
Dans ce genre de situation ça ne sert a rien d’intervenir, surtout qu’elle continue d’essayer de le raisonner apres s’etre pris des coup et qu’il a foutu un coup dans son téléphone en l’eclatant par terre.
Ne défendez jamais ce genre de pute, rappelez vous que pendant qu’elle s’habille court vétu pour son petit copain qui la traite comme une merde, elle en a rejeter 15 autre qui aurait était bon et juste avec elle. Pour ma part c’est fini de jouer les sauveur pour des filles a probleme qui au final apprécie ce genre de chose, croyez moi que si elle n’aimait pas elle se barrerait comme elle savent si bien le faire.
La sélection ce doit d’être naturelle, et la redpill imminente
Dans ce genre de situation ça ne sert a rien d’intervenir, surtout qu’elle continue d’essayer de le raisonner apres s’etre pris des coup et qu’il a foutu un coup dans son téléphone en l’eclatant par terre.
Ne défendez jamais ce genre de pute, rappelez vous que pendant qu’elle s’habille court vétu pour son petit copain qui la traite comme une merde, elle en a rejeter 15 autre qui aurait était bon et juste avec elle. Pour ma part c’est fini de jouer les sauveur pour des filles a probleme qui au final apprécie ce genre de chose, croyez moi que si elle n’aimait pas elle se barrerait comme elle savent si bien le faire.
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolé pour le titre, l’autocorrecteur a mis compensation au lieu de compassion.
@leoben @gary change le nom du topic pls
@leoben @gary change le nom du topic pls
il y a 2 ans
Une meuf qui doit a peine avoir 18pige sort avec un gars, bien sur un wesh. Elle est a moitié habillé comme une pute et parceque Jean-Wesh a draguer une autre meuf pendant une soiree ou sa grognasse était présente, elle lui demande des explications, le gars lui met un chassé dans les jambes en lui disant qu’il va lui éclater le crane en le piétinant. Et le pire c’est que le wesh en question n’importe qui peut le gérer en 1vs1w
This
De la fonte et des chèvres
il y a 2 ans
Ouai du coup on comprend plus rien en lisant ton pavé de merde c'est chiant
il y a 2 ans
Évidemment qu'il ne faut pas intervenir, khey! Tu as raison : ça ne sert à rien de risquer de prendre un coup de couteau ou de perdre un œil pour une cagole.
Il faut éventuellement appeler la police.
il y a 2 ans
This
Si elle se prend une salade de phalange ce sera son problème, pas le miens. Le pire c’est que maintenant la meuf est en train d’essayer de provoquer le gars en mode « qu’est ce que tu va faire »
Évidemment le gars vient de lui rappeler qu’il allait lui peter les dents
Évidemment le gars vient de lui rappeler qu’il allait lui peter les dents
il y a 2 ans
Évidemment qu'il ne faut pas intervenir, khey! Tu as raison : ça ne sert à rien de risquer de prendre un coup de couteau ou de perdre un œil pour une cagole.
Flemme, d’appeler les keuf. Quand j’ai eu besoin des keuf pour me protéger ils sont jamais venu, par contre pour me casser les couille quand moi j’ai du me protèger ou venir m’aider quand je me suis fait attaquer au couteau il n’était pas la
C’est son problème, c’est une fille jeune et indépendante et forte. Alors ce n’est pas mon problème, je n’aide pas les gens qui se complaisent et se foute eux meme dans la merde
C’est son problème, c’est une fille jeune et indépendante et forte. Alors ce n’est pas mon problème, je n’aide pas les gens qui se complaisent et se foute eux meme dans la merde
il y a 2 ans
Si je dois défendre une femme ce sera ma femme mais certainement pas une connasse qui bande sur les « badboy » et qui se fait dûment fracassé la gueule aprés être confronté à la realité de ses choix. Et le jour ou elle en aura marre d’avoir son dos et sa gueule couvert d’equimose tel des flaque de petrole, elle ira se trouver un gentil nice guy qui s’occupera d’elle qu’elle trompera avec un autre « bad boy »
il y a 2 ans
On ne se mêle pas des affaires des autres
Sauf intérêt
Sauf intérêt
il y a 2 ans
Donc ça existe vraiment les gonz avec des avatars de kj qui bouclent sur l'amour supposé des femmes pour les "badboy"?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai peu de compassion pour les femmes battue
Il y a systématiquement un pattern commun entre elles (pour la plupart en tout cas)
C'est des femmes qui cherche des hommes violent et qui sont attiré exclusivement par des profils d'homme abruti
Il y a systématiquement un pattern commun entre elles (pour la plupart en tout cas)
C'est des femmes qui cherche des hommes violent et qui sont attiré exclusivement par des profils d'homme abruti
il y a 2 ans
Flemme, d’appeler les keuf. Quand j’ai eu besoin des keuf pour me protéger ils sont jamais venu, par contre pour me casser les couille quand moi j’ai du me protèger ou venir m’aider quand je me suis fait attaquer au couteau il n’était pas la
Tu as dit qu'elle avait à peine 18 ans. Elle ne connaît donc rien de la vie. N'as-tu donc fait aucune erreur à son âge que tu regrettes aujourd'hui ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Tu as dit qu'elle avait à peine 18 ans. Elle ne connaît donc rien de la vie. N'as-tu donc fait aucune erreur à son âge que tu regrettes aujourd'hui ?
Aucune, quand j’avais dix huit ans j’étais chez mes parents alcoolo qui me fracassait la gueule pour oui et pour un non. Je n’avais pas mon mot a dire, j’ai toujours du travailler, me taire et obéir au risque de me faire fracasser. Comme on m’a toujours appris, je n’étais pas la pour penser, ni pour réfléchir, ni parler mais pour obéir parcequ’il n’y a rien que je ne mérites pas meme les vêtements que je porte ou la nourriture que je mangeais.
D’ailleurs je n’avais pas intérêts a faire la moindre connerie et je me suis barré 6 mois après avoir eu mes dix huit ans, j’ai fini a la rue sans rien et j’avais pas trop le temps pour faire des connerie vu que je devais me demerder pour faire des thunes. On a pas tous la même vie a 18 ans, pendant que certain font la fiesta ( parce qu’elle rentrait de fiesta avec son keum ) et qu’elle se fait casser la gueule parceque « hihi les badboy » y’en a qui trime et qui ont pas le temps pour ce genre de truc… je ne vais pas plus étaler ma vie privée parcequ’il y’a des chose qui m’affecte assez que j’ai vécue et je ne veux pas qu’on l’utilise contre moi
D’ailleurs je n’avais pas intérêts a faire la moindre connerie et je me suis barré 6 mois après avoir eu mes dix huit ans, j’ai fini a la rue sans rien et j’avais pas trop le temps pour faire des connerie vu que je devais me demerder pour faire des thunes. On a pas tous la même vie a 18 ans, pendant que certain font la fiesta ( parce qu’elle rentrait de fiesta avec son keum ) et qu’elle se fait casser la gueule parceque « hihi les badboy » y’en a qui trime et qui ont pas le temps pour ce genre de truc… je ne vais pas plus étaler ma vie privée parcequ’il y’a des chose qui m’affecte assez que j’ai vécue et je ne veux pas qu’on l’utilise contre moi
il y a 2 ans
Mais les hommes raffolent de ces femmes
Non clairement pas, pour ma part je les détestes, j’en ai assez fréquenter pour savoir qu’au final elle retourne toujours avec le « connard » en question. J’aime les femme un peu rêveuse, je me fiche de savoir si elles sont particulièrement plus belle qu’une autre tant qu’elle n’est pas grosse. J’aime les femme calme et dans la lune, qui ont leur petit monde et qui ne soucie pas des connerie du monde moderne.
Si tu possède ces caractéristiques, je peux t’assurer qu’a mes yeux tu es plus désirable que beaucoup d’autres femme.
Si tu possède ces caractéristiques, je peux t’assurer qu’a mes yeux tu es plus désirable que beaucoup d’autres femme.
il y a 2 ans
This
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
This
Merci d’être en accord avec ma vision des choses
il y a 2 ans