Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Installez vous loin des zones présentant des réacteurs nucléaires, de préférence dans des zones montagneuses ou vallonnées
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs11 vaccins obligatoires à la naissance, amuse toi bien dans la montagne, l'eau de pluie remplie de pesticides est la même partout
il y a 2 ans
11 vaccins obligatoires à la naissance, amuse toi bien dans la montagne, l'eau de pluie remplie de pesticides est la même partout
il y a 2 ans
Non trisotin
Arguments en béton, j'abandonne
il y a 2 ans
L'eau de ton puit est constituée d'eau qui a été de la pluie à un moment
il y a 2 ans
Elle a été purifiée sauf si quelqu'un empoisonne délibérément le puit
De toute façon les zones que je conseille pour le peuplement sont généralement faiblement pollués
De toute façon les zones que je conseille pour le peuplement sont généralement faiblement pollués
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSébastien
Sébastien qu'il dit
Sébastien qu'il dit
il y a 2 ans
Les pluies acides, les perturbateurs endocriniens dans l'eau du robinet, on est foutus
il y a 2 ans
depitax
2 ans
Les pluies acides, les perturbateurs endocriniens dans l'eau du robinet, on est foutus
il y a 2 ans
OrdreDes9Angles
2 ans
Installez vous loin des zones présentant des réacteurs nucléaires, de préférence dans des zones montagneuses ou vallonnées
Est-ce que tu peux développer, s'il te plaît ?
il y a 2 ans
Est-ce que tu peux développer, s'il te plaît ?
En cas de renversement du gouvernement pour une raison x ou y dans un futur proche comme lointain nous ne sommes pas à l'abri d'assister à l'abandon subite d'un ou plusieurs réacteurs qui risqueraient de céder à cause de l'absence d'entretien
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0