Créer un compteSe connecter
Mais finalement elle se dit qu'il vaut mieux que le criminel soit puni, 3 ans de prison pour avoir fait le travail des juges
:Hautain:

il y a 2 ans
Mais finalement elle se dit qu'il vaut mieux que le criminel soit puni, 3 ans de prison pour avoir fait le travail des juges

:selection_naturelle_:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Femelle alpha
:jesus_perplexe:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Elle a eu raison, force à elle

:risibo:
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 2 ans
Le fils de viol de juge qui l'a condamnée par la suite, on en talk ou bien c'est tabou
il y a 2 ans
Sélection naturelle
:GaminRiche:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Le fils de viol de juge qui l'a condamnée par la suite, on en talk ou bien c'est tabou
Et bien la justice se doit d'être impartial, nonobstant surpris du verdict, en général quand tu fais son taf et correctement elle te met le plein tarif
:Attalibou:
il y a 2 ans
Après ça fait que 3 ans au final pour un crime
:capybara_profil:

Le juge s'est dit ouais je peux pas lui mettre 0 ça la fout mal, allez 6 et tu sors au bout de 3, personne a rien vu
il y a 2 ans
le mec assis derrière qui se presse pas
:tarer:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Bachmeier
:sourcil:
Image
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans
Et bien la justice se doit d'être impartial, nonobstant surpris du verdict, en général quand tu fais son taf et correctement elle te met le plein tarif
:Attalibou:
C'était au début des années 80, on était bien loin de ce qu'il se passe avec la justice européenne de merde

En dépit de, ils auraient dû la juger responsable mais pas coupable avec une petite tape sur l'épaule en guise de rappel à la loi

En 2024 elle serait jugée bien plus severement qu'un pédo multi récidiviste
:Chat_fache_6:
il y a 2 ans
Après ça fait que 3 ans au final pour un crime

Le juge s'est dit ouais je peux pas lui mettre 0 ça la fout mal, allez 6 et tu sors au bout de 3, personne a rien vu
C'est suite à l'opinion publique largement en sa faveur qu'elle a été libérée plus tôt, ces enfants de viols de juges n'ont pas une once d'humanité
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
le mec assis derrière qui se presse pas
:tarer:
Les images sont tirées du film racontant son histoire, je ne pense pas que la séance a été filmée et en tout cas elle n'aurait pas été si bien cadrée
il y a 2 ans
Criminal or hero ?

Je vais répondre pour le mec derrière elle:
:fiotte:
:chut:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 ans
:Gigachado:
il y a 2 ans
C'est suite à l'opinion publique largement en sa faveur qu'elle a été libérée plus tôt, ces enfants de viols de juges n'ont pas une once d'humanité
D'un côté j'ai envie de dire que si on laisse les gens se tirer dessus dans les tribunaux sans conséquences ça va vite devenir le merdier

C'est vrai que ça rendrait la justice plus amusante cela dit
il y a 2 ans
C'est pas du tout normal que les juges ne soient pas responsables de leurs jugements, ce mec était déjà un multi récidiviste ayant reçu une castration chimique, puis un traitement hormonal pour dire nique le jugement je vais continuer de violer des enfants

Tu choisis qu'un élément dangereux soit en liberté, tu es responsable en partie de ses prochaines actions

Ça justifierait un peu leur salaire au passage
il y a 2 ans
D'un côté j'ai envie de dire que si on laisse les gens se tirer dessus dans les tribunaux sans conséquences ça va vite devenir le merdier

C'est vrai que ça rendrait la justice plus amusante cela dit
Bah si c'est pour buter le mec qui t'a piqué ta montre, c'est peut être un tantinet exagéré

Si c'est pour buter le mec qui a violé et tué ta fille qui était encore une toute petite enfant, on devrait même mettre un flingue dans la main d'un des parents et lui proposer de tuer le coupable s'il en ressent l'envie
il y a 2 ans
Bah si c'est pour buter le mec qui t'a piqué ta montre, c'est peut être un tantinet exagéré

Si c'est pour buter le mec qui a violé et tué ta fille qui était encore une toute petite enfant, on devrait même mettre un flingue dans la main d'un des parents et lui proposer de tuer le coupable s'il en ressent l'envie
Le risque c'est l'escalade oui

Pour certaines catégories de crimes, je dirais que c'est une idée qui se défend
il y a 2 ans
Et ça ne serait pas plus mal que les éléments dangereux ne puissent pas continuer de rentrer en contact avec les gens

Y a un autre truc bien aux states c'est quand un mec vient habiter ton quartier mais qu'il a un casier judiciaire, tu peux être au courant avec une information par SMS et comme ça tout le voisinage peut garder un oeil sur lui
il y a 2 ans