Créer un compteSe connecter
10/10 à mon goût mais subjectivité etc
:pyjama:

Et là j’ai 33 piges et j’accorde de l’attention à une ancienne bonnasse devenue magalax alors qu’elle a pas du tout les mêmes goûts que moi

Je suis en manque d’affection alors que j’aime la solitude et que ma dernière ex que j’ai larguée date d’il y a un mois
il y a 2 ans
Elle me casse déjà les couilles mais mon cerveau est accro à l'attention comme une collégienne bordel
:risi_sad:
il y a 2 ans
Putain, que des zéro tout ici ? Vous cassez les couilles
:Mouais_Jesus:

Mais force à vous quand même
:risibo:
il y a 2 ans
Je crois que je vais retourner draguer dans la rue, je suis fait pour ça, pas pour cette merde de Tinder malaisant

Merci pour rien, les puceaux (force à vous tout ça mais allez vous faire enculer)
il y a 2 ans
garde la peche sale noir
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
4LVCXRD
4LVCXRD
2 ans
garde la peche sale noir
Raciste, ok

Je suis blond aux yeux bleus mais va te faire enculer
il y a 2 ans
Putain, que des zéro tout ici ? Vous cassez les couilles

Mais force à vous quand même
:risibo:
En même temps ton topic n'ouvre à aucune réponse ni question, c'est juste là, posé sans intro ni fermeture, comme une merde fumante laissé au milieu du salon

Que veux tu qu'on fasse à part la balayer et oublier qu'elle a été là ?

:maximy_osef:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
En même temps ton topic n'ouvre à aucune réponse ni question, c'est juste là, posé sans intro ni fermeture, comme une merde fumante laissé au milieu du salon

Que veux tu qu'on fasse à part la balayer et oublier qu'elle a été là ?

:maximy_osef:
il y a 2 ans
Je vais étoffer un peu

Je suis à l'AAH, je suis sur des projets de grande envergure même si je shitpost ici pas mal

Elle déteste une série que j'adore et ses films préférés sont des films de golems ultimes
il y a 2 ans
:risi_sad:
il y a 2 ans
10/10 à mon goût mais subjectivité etc

Et là j’ai 33 piges et j’accorde de l’attention à une ancienne bonnasse devenue magalax alors qu’elle a pas du tout les mêmes goûts que moi

Je suis en manque d’affection alors que j’aime la solitude et que ma dernière ex que j’ai larguée date d’il y a un mois
il y a 2 ans
Euh...........
:maximy_coco:

bezla
:gange_108:
J'ai fait que ça depuis ma vingtaine et putain que c'est de la merde
il y a 2 ans