Ce sujet a été résolu
Je suis obligé d'écrire sur le fait qu'on se fait chier tellement on se fait chier et c'est très difficile
il y a 8 mois
il y a 8 mois
C'est pas le meilleur écrivain du pays pour rien. Et il va plus loin encore, il est monstrueux
J'ai un projet là khey c'est de décrire en quoi la période Covid a représenté pour certains un espoir d'effondrement ou bien au contraire un espoir de retour à une vie intense, alors que tout s'est abîmé dans une espèce d'apathie générale
J'ai un projet là khey c'est de décrire en quoi la période Covid a représenté pour certains un espoir d'effondrement ou bien au contraire un espoir de retour à une vie intense, alors que tout s'est abîmé dans une espèce d'apathie générale
il y a 8 mois
J'y arrive pas, je traîne l'idée depuis un an
Pour le moment je suis sur autre choses : l'échec de la sexualité en explorant surtout la manière dont l'homme peut être toxique envers les femmes. Je traite également de la solitude, l'ennui, des gens qui se mettent à faire des bêtises absurdes ou insolites pour donner un sens à tout ça
Mais ce sont des nouvelles pour le moment.
Pour le moment je suis sur autre choses : l'échec de la sexualité en explorant surtout la manière dont l'homme peut être toxique envers les femmes. Je traite également de la solitude, l'ennui, des gens qui se mettent à faire des bêtises absurdes ou insolites pour donner un sens à tout ça
Mais ce sont des nouvelles pour le moment.
il y a 8 mois
Ma dernière nouvelle se rapproche de ton topic. C'est un mec isolé, sans but qui en a tellement marre que sa vie lui échappe qu'il se met à remplir les boites aux lettres de bouffe dans tout le quartier, pour se donner un peu d'adrénaline, un peu d'intensité. Il en est réduit à ça pour ressentir un peu de vie
il y a 8 mois
Non mais j'adore l'idée
Ca illustre la soupape en train de céder. Une tentative désespérée de se donner de l'action dans un monde qui semble complètement hors de portée
Ca illustre la soupape en train de céder. Une tentative désespérée de se donner de l'action dans un monde qui semble complètement hors de portée
il y a 8 mois