Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'arrive pas à croire qu'un joueur LoL ait un plus haut QI qu'un joueur de dotA
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
C'est basé sur quoi tes stats ? Les joueurs pro ?
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Je n'arrive pas à croire qu'un joueur LoL ait un plus haut QI qu'un joueur de dotA
Ceci, et je jouais à lol
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
L'op qui veut nous faire croire que jouer à LoL = high QI
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
C'est basé sur quoi tes stats ? Les joueurs pro ?
Une étude sur 1000 joueurs aux USA sur un test de QI qui calcule sur 6 performance différentes. J’ai un pote qui l’avait passé et il avait eu 145
Disons que je suis perplexe sur cette étude car il n’y a que 1k pour l’échantillon
Disons que je suis perplexe sur cette étude car il n’y a que 1k pour l’échantillon
il y a 2 ans
Les joueur fifa
Etonnant ça les footix qui un qi d une huitre avarié
Etonnant ça les footix qui un qi d une huitre avarié
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Je n'arrive pas à croire qu'un joueur LoL ait un plus haut QI qu'un joueur de dotA
L’étude a été faite aux USA faudrait la faire en Europe pour voir la différence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne étude sur 1000 joueurs aux USA sur un test de QI qui calcule sur 6 performance différentes. J’ai un pote qui l’avait passé et il avait eu 145
Ca paraît louche
Si c'est des test de qi en ligne je sais pas trop ce que ça vaut
il y a 2 ans
Ca paraît louche
Non le test a été fait en vrai et validé par des psychologues
il y a 2 ans
Non le test a été fait en vrai et validé par des psychologues
Ah ouai stylé
C'est peut être le pannel de gens qui est biaiséw je sais pas, si ça tombe ils ont prit que de mecs master
Après je jouais a un jeu très niche et skillé que j'ai tryhard, et tous les mecs fort avaient des qi élevés et ceux qui étaient pas testés transpiraient l'intelligence donc à mon avis y'a un certain lien entre les deux
C'est peut être le pannel de gens qui est biaiséw je sais pas, si ça tombe ils ont prit que de mecs master
Après je jouais a un jeu très niche et skillé que j'ai tryhard, et tous les mecs fort avaient des qi élevés et ceux qui étaient pas testés transpiraient l'intelligence donc à mon avis y'a un certain lien entre les deux
il y a 2 ans