Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:
:risibo:
Il avait fait un méga pump d'un coup ( raison inconnue ). Jusqu'à presque atteindre son ancien ath .. j'aurais dû le shorter levier x10. Fait chier .

Bref sinon les trade gagnant a venir , si Trump gagne. Hop vous parier sur la hausse levier x10 sur le bitcoin . Take profit réglé a 5 % ou 10 % pour les plus joueurs . Bref 50 % a 100 % de gain sur votre mise sur a 100 % . Je vais parier 1000 dollars si Trump gagne. Hop le bitcoin grimpe que de 5 % je gagne 500 dollars...

Image
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 4 votes

Chong t'aura tord
Chong ta raison
non il a pumpe vers 73k hier , et la redescendu d'un coup vers 70000 . J'aurais dû parier sur sa baisse ( short ). Fait chier. Je le sentais.
il y a 2 ans
chong tu vas finir ruiné
:chatrire:
:vide_gris:
il y a 2 ans
Dragon
Dragon
2 ans
chong tu vas finir ruiné
:chatrire:
:Nerdyzoom:
non car je parie pas des grosses sommes dans ce truc , et je trade que sur Badnews ou bonnenews. TP réglé a 5 % max et sl réglé a 3 % . Pour l'instant je gagne des petites sommes . Ça fonctionne.
il y a 2 ans
sinon un trade sûr a 100 % long terme gagnant. Misez une position 'long' ( parie sur la hausse ) de la crypto 'paxg' ( crypto basé sur le cours de l'once d'or ). Bref misez 3000 dollars dessus levier X3.. l'or est obligé de monter. Ensuite remercier moi l'année prochaine . Vs allez doublez votre mise. Car levier.
il y a 2 ans
sinon une autre méthode de trade simple... Vous ajoutez Elon Musk sur twitter. Dès que celui parle du ' dogecoin' . Boum vs misez dessus levier x10. Trade gagnant a chaque fois. Un pote turc , s'est fait 25000 dollars sur un tweet de Elon Musk récemment... Elon Musk avait posté truc que le doge . Boum , lui il a parié sur le 'doge coin' levier x10. Il a pris 25000 dollars benef... Problème moi je peux pas sniper les tweets Delon Musk en temps réel. Avec mon taff de merde.
il y a 2 ans