Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Modo ban pas, je vais apprendre deux trois truc que j'ai appris sur youtube ça peut servir au autres
Déjà qui est @putaso?
Putaso est un forumeur/penseur, qui nous transmet ses idées grâces à youtube

Avoir un avis, c'est commun, après tout, c'est dans la nature humaine de partager, cependant quand on parle de politique ça devient tout de suite plus compliqué, vu que ça devient tout de suite plus sérieux il faut être exemplaire dans le fond comme dans la forme.
C'est logique, imagine ta pas la capacité intellectuel pour ne pas faire 2fautdeuxfransai, comment tu veux que les gens te prennent au sérieux?
No insulte, je fais moi même beaucoup de faute j'explique juste.
Je vais pas vous mentir, j'ai écouté aucune vidéo de putaso, de manière sérieuse, le mec parle bisarement avec un micro de merde avec un montage de merde, encore une fois no insulte, je dis les faits, mais tranquille je suis là pour t'aider.
Déjà on va commencer par la base, apprendre à bien parler, t'a beau avoir la plus belle des voix, ton micro pue la merde, ta voix plus la merde.
Niveau micro, je conseil un micro USB
"tu dis de la merde le xlr c'est mieux
"
tg, personne ne n't'entends la différence entre l'usb et le xlr.
Déjà car ça ce trouve très facilement pour moins de 200€ et c'est très simple d'utilisation, tu branche tu parles.
T'achette aussi une bonnette pour limiter les plosives, tu fous pas une putin de chaussette ça marche pas
Ensuite il faut une pièce avec peu de reverbe, une voiture ou une pièce dédie, oubliez les cube ou autres merde ça marche pas
Souvent c'est pas possible, du coup on va passer à la partie logicielle le génial, audacity ,c'est un logicielle d'enregistrement
Audacity c'est gratuit est ultra eficace
Je vais pas vous faire un tuto détailler, on va aller au plus simple
Déjà tu règles le gain de ton micro le plus bas possible, et tu parle distiquement à environ 15 cm, le micro doit être tourné de face, encore une fois pour limiter ces putins de plosive de merde
Pour mieux parler je conseil de lire à voix hautes des livres.
Il a certaines options sur auda qui sont génial
Comme sont nom l'indique ça réduit le bruit, tu choisi une zonne ou tu parle pas, tu vas dans effet, réduction de bruit, clique sur prendre réduction de bruit,tu cliques sur toutes la piste, tu revas dans l'effet réduction de bruit, tu changes les paramètre en 12, 5, 8 , tu clique sur valider.
voila ta plus le bruit de merde de ton pc
la réverbe
tu choisi une zonne, tu clique sur effet, reverbe, les paramètres, 0 0 0 100 100 0 -20 0 0, voila il y a beaucoup moins d'écho, c'est pas magique mais c'est utile.
Pour avoir une voix plus grave, vous pouvez allez dans effet, courbe de filtrage, préréglage et basse amplif, voila ta voix est plus grâve
Voila vous pouvez maintenant devenir youtubeur
et me remercie pas putaso
Déjà qui est @putaso?
Putaso est un forumeur/penseur, qui nous transmet ses idées grâces à youtube

YouTube
Vidéo YouTubeLe problème
Avoir un avis, c'est commun, après tout, c'est dans la nature humaine de partager, cependant quand on parle de politique ça devient tout de suite plus compliqué, vu que ça devient tout de suite plus sérieux il faut être exemplaire dans le fond comme dans la forme.
C'est logique, imagine ta pas la capacité intellectuel pour ne pas faire 2fautdeuxfransai, comment tu veux que les gens te prennent au sérieux?
No insulte, je fais moi même beaucoup de faute j'explique juste.
Je vais pas vous mentir, j'ai écouté aucune vidéo de putaso, de manière sérieuse, le mec parle bisarement avec un micro de merde avec un montage de merde, encore une fois no insulte, je dis les faits, mais tranquille je suis là pour t'aider.
Déjà on va commencer par la base, apprendre à bien parler, t'a beau avoir la plus belle des voix, ton micro pue la merde, ta voix plus la merde.
Niveau micro, je conseil un micro USB
"tu dis de la merde le xlr c'est mieux
tg, personne ne n't'entends la différence entre l'usb et le xlr.
Déjà car ça ce trouve très facilement pour moins de 200€ et c'est très simple d'utilisation, tu branche tu parles.
T'achette aussi une bonnette pour limiter les plosives, tu fous pas une putin de chaussette ça marche pas
Ensuite il faut une pièce avec peu de reverbe, une voiture ou une pièce dédie, oubliez les cube ou autres merde ça marche pas
Souvent c'est pas possible, du coup on va passer à la partie logicielle le génial, audacity ,c'est un logicielle d'enregistrement
Audacity c'est gratuit est ultra eficace
Je vais pas vous faire un tuto détailler, on va aller au plus simple
Déjà tu règles le gain de ton micro le plus bas possible, et tu parle distiquement à environ 15 cm, le micro doit être tourné de face, encore une fois pour limiter ces putins de plosive de merde
Pour mieux parler je conseil de lire à voix hautes des livres.
Il a certaines options sur auda qui sont génial
La réduciton de bruit
Comme sont nom l'indique ça réduit le bruit, tu choisi une zonne ou tu parle pas, tu vas dans effet, réduction de bruit, clique sur prendre réduction de bruit,tu cliques sur toutes la piste, tu revas dans l'effet réduction de bruit, tu changes les paramètre en 12, 5, 8 , tu clique sur valider.
voila ta plus le bruit de merde de ton pc
la réverbe
tu choisi une zonne, tu clique sur effet, reverbe, les paramètres, 0 0 0 100 100 0 -20 0 0, voila il y a beaucoup moins d'écho, c'est pas magique mais c'est utile.
Pour avoir une voix plus grave, vous pouvez allez dans effet, courbe de filtrage, préréglage et basse amplif, voila ta voix est plus grâve
Voila vous pouvez maintenant devenir youtubeur
et me remercie pas putaso
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Tableverte je te remercie quand même. J'améliorerai la chaîne peu à peu, pour le moment on peut dire que j'apprends à parler. Mais je garde ce topic sous la main
Au plaisir ~
il y a 2 ans
@Tableverte je te remercie quand même. J'améliorerai la chaîne peu à peu, pour le moment on peut dire que j'apprends à parler. Mais je garde ce topic sous la main
tu as mis quoi en place 1 mois plus tard ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
tu as mis quoi en place 1 mois plus tard ?
wow c'était y'a un mois ça ? Le temps passe vite
Maintenant j'amplifie le son des vidéos avec audacity. Et l'audio ne pète pas les oreilles parce que je parle plus éloigné du micro
Très, très loin d'être parfait, mais c'est une amélioration
Maintenant j'amplifie le son des vidéos avec audacity. Et l'audio ne pète pas les oreilles parce que je parle plus éloigné du micro
Au plaisir ~
il y a 2 ans
wow c'était y'a un mois ça ? Le temps passe vite
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
On sait tous que c'est Thomas Cyrix
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans