Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imaginons quelqu'un de profondément mauvais et néfaste, tu peux le buter et personne n'en saura jamais rien, tu débarrasse le monde d'une ordure de trop et tu n'iras pas en prison
Tu fais quoi ?
Tu fais quoi ?
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTous les moyens sont possibles, étranglement, égorgement, balle dans la tête, dépeçage à vif puis il meurt à l'air libre, immolation etc
il y a 5 ans
Je suis pas un parangon de vertu ou quoi que ce soit, qu'il ai fait du mal à des gens que je ne connais pas je m'en fiche un peu. Donc tuer un inconnu, oui j'aurais des scrupules.
En revanche si il a fait du mal à mes proches ou moi... J'ai pas envie de me faire signal gouv
En revanche si il a fait du mal à mes proches ou moi... J'ai pas envie de me faire signal gouv
Ad Gloriam Aeternam
il y a 5 ans
Osef tant qu'il m'a rien fait
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 5 ans
Ben moi je suis un citoyen qui a des responsabilités et doit faire certains choix quand la justice et la police de notre État ne nous protège plus
il y a 5 ans
Je préfère la solution irréversible suivante :
stérilisation définitive + chaînes et boulet de forçat au pied
il y a 5 ans
Je préfère la solution irréversible suivante :
On n'est pas des sadiques non plus, restons civilisés
il y a 5 ans
si c'est un inconnu une mort pas trop douloureuse
par contre s'il m'a fait qqch... je vais l'accueillir chez moi et lui montrer une vidéo sur les sciences sociales car je privilégie la discussion et la réinsertion dans la société
par contre s'il m'a fait qqch... je vais l'accueillir chez moi et lui montrer une vidéo sur les sciences sociales car je privilégie la discussion et la réinsertion dans la société
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs