Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour les petits quotients, le temps est une ligne exponentielle. Il avance tout droit et de plus en plus vite. Les femmes ont beaucoup plus cette perception car elles fondent leur identité sur leur beauté périssable et leurs enfants.
Pour les individus un peu moins vulgaires, le temps est quelque chose d'assez chaotique. Certains mois passent rapidement, d'autres s'éternisent, de même pour les jours et les années.
Cela s'explique par le fait que ces individus attachent davantage d'importance au vécu plutôt qu'à l'avoir. L'évènement prime sur la possession. Par ailleurs, leur existence est tendanciellement moins du prêt-à-vivre crédit-carrière-maison
Pour les individus un peu moins vulgaires, le temps est quelque chose d'assez chaotique. Certains mois passent rapidement, d'autres s'éternisent, de même pour les jours et les années.
Cela s'explique par le fait que ces individus attachent davantage d'importance au vécu plutôt qu'à l'avoir. L'évènement prime sur la possession. Par ailleurs, leur existence est tendanciellement moins du prêt-à-vivre crédit-carrière-maison
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour une femme qui n'est que belle, le temps est terrible en ce que chaque jour lui arrache un petit bout de tout ce qu'elle est. De même pour les hommes qui n'aiment que les femmes. Ces gens deviennent les vieux typiques, dépassés à 40 ans car n'étant plus rien
il y a 2 ans
Le temps passe surtout très vite pour les gens qui sont dans la boucle travaille / vie familiale et loisirs.
C'est certain que si tu te branle dans ta chambre 7/7 j et que tu fou rien de tes journées le temps va te paraitre plus long.
C'est certain que si tu te branle dans ta chambre 7/7 j et que tu fou rien de tes journées le temps va te paraitre plus long.
il y a 2 ans
Le temps passe surtout très vite pour les gens qui sont dans la boucle travaille / vie familiale et loisirs.
C'est évident. C'est pourquoi la vie chaotique passe plus lentement. Chaque rupture dilate le temps perçu. Par exemple, le moment du divorce semble durer très longtemps dans la vie d'un homme, surtout si c'est le seul grand évènement.
Il en va de même quand tu fais une rupture avec ta vie ordinaire en changeant de boulot, en allant passer 2/3 mois dans les champs, en saison ou en rando par exemple
Il en va de même quand tu fais une rupture avec ta vie ordinaire en changeant de boulot, en allant passer 2/3 mois dans les champs, en saison ou en rando par exemple
il y a 2 ans
J'ai 26 ans, mais peut-être que certains de mes anciens camarades du lycée ont déjà 40 ans. Bien sûr, si je les rencontre demain, ils auront 26 ans. Mais j'ai vécu énormément tandis que ça leur a semblé quelques saisons. J'ai l'impression que tout une vie est passée tandis qu'ils ont connu une relation et se sont téléportés au mariage et dans une carrière sans s'en rendre compte
il y a 2 ans
Le cerveau fractionne la vie en étapes, en phases, et le temps se dilate en conséquence. Plus votre vie est aventureuse, chaotique, plus elle semble passer lentement. Vous semblez avoir vécu longtemps.
Si pour eux la vie c'est Lycée - BTS - Travail - Mariage bon ils ont déjà 30 ans quand j'en ai que 20 en terme de perception
Si pour eux la vie c'est Lycée - BTS - Travail - Mariage bon ils ont déjà 30 ans quand j'en ai que 20 en terme de perception
il y a 2 ans