Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour HALLOWEEN ?
Marloutage + friterie + peut être roumaines de rues ( si je suis apte à conduire )
il y a 2 ans
Marloutage + friterie + peut être roumaines de rues ( si je suis apte à conduire )
C'est bien ça comme soirée
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je prépare mon NNN
T'es courageux de faire ça
Toujours vivant
il y a 2 ans
Alcool et je vais tenter de me perdre dans les abysses d'internet pour trouver des trucs flippant
Ça me fait gerber qu'halloween soit devenu une fête ou on se fou des costumes sur la tronche et où on bouffe du sucre, je veut de l'effroi moi merde , pas voir des putes habillé en sorcière d'Harry Potter
Ça me fait gerber qu'halloween soit devenu une fête ou on se fou des costumes sur la tronche et où on bouffe du sucre, je veut de l'effroi moi merde , pas voir des putes habillé en sorcière d'Harry Potter
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlcool et je vais tenter de me perdre dans les abysses d'internet pour trouver des trucs flippant
Regarde des films ghors
Toujours vivant
il y a 2 ans
Perso les kheys je vais voir feldup pour flipper un peu
Si seulement il pouvais balancer 3h de vidéos ce soir , ça sauverai la soirée, mais il en a sorti une récemment donc foutu
il y a 2 ans
Si seulement il pouvais balancer 3h de vidéos ce soir , ça sauverai la soirée, mais il en a sorti une récemment donc foutu
Je le regarde seulement pour halloween c'est ma tradition
Toujours vivant
il y a 2 ans
jvais me faire un ptit festin Poliakov Monster shit et team Fortress 2
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
Des amis organisent une soirée
Cool tu vas t'éclater
Toujours vivant
il y a 2 ans