Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même quand je dis un truc important, en général personne écoute, personne note, personne fait rien, tout le monde s'en branle.
Qd je signale un prob important à un supérieur du travail: il s'en fout. 10 jours plus tard ils découvrent le truc important que j'avais signalé y a 10 jours
Qd je signale un prob important à un supérieur du travail: il s'en fout. 10 jours plus tard ils découvrent le truc important que j'avais signalé y a 10 jours
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu n'as aucun charisme et ton existence est probablement assez insignifiante. Un peu comme un personnage secondaire comique qui fait rire car les autres personnages l'ignorent. C'est ça d'avoir déléguer l'effort de vivre à ses parents plus jeunes, on ne s'affirme plus et on se demande pourquoi on a l'air si petit à côté des autres
il y a 2 ans
Bah ferme la
il y a 2 ans
VladTepes
2 ans
Même quand je dis un truc important, en général personne écoute, personne note, personne fait rien, tout le monde s'en branle.
Pardon quoi ?
J'écoutais pas
J'écoutais pas
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
Tu n'as aucun charisme et ton existence est probablement assez insignifiante. Un peu comme un personnage secondaire comique qui fait rire car les autres personnages l'ignorent. C'est ça d'avoir déléguer l'effort de vivre à ses parents plus jeunes, on ne s'affirme plus et on se demande pourquoi on a l'air si petit à côté des autres
Cruel
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFoutreglacial
2 ans
Bordel les clés je prends une trois mont ou une Orval pour ce soir ?
Sympa ton topic.
Prend une orval
Prend une orval
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
Bordel les clés je prends une trois mont ou une Orval pour ce soir ?
il y a 2 ans
VladTepes
2 ans
parle plus fort
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0