InscriptionConnexion
Même quand je dis un truc important, en général personne écoute, personne note, personne fait rien, tout le monde s'en branle.
Qd je signale un prob important à un supérieur du travail: il s'en fout. 10 jours plus tard ils découvrent le truc important que j'avais signalé y a 10 jours
il y a 2 ans
C'est embêtant
🛌
il y a 2 ans
Tu n'as aucun charisme et ton existence est probablement assez insignifiante. Un peu comme un personnage secondaire comique qui fait rire car les autres personnages l'ignorent. C'est ça d'avoir déléguer l'effort de vivre à ses parents plus jeunes, on ne s'affirme plus et on se demande pourquoi on a l'air si petit à côté des autres
il y a 2 ans
Bordel les clés je prends une trois mont ou une Orval pour ce soir ?
:Risisourire:
il y a 2 ans
Ok
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Même quand je dis un truc important, en général personne écoute, personne note, personne fait rien, tout le monde s'en branle.
Qd je signale un prob important à un supérieur du travail: il s'en fout. 10 jours plus tard ils découvrent le truc important que j'avais signalé y a 10 jours
Pardon quoi ?
:pote_de_ADlaurent:

J'écoutais pas
:fatigue_sourire:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Tu n'as aucun charisme et ton existence est probablement assez insignifiante. Un peu comme un personnage secondaire comique qui fait rire car les autres personnages l'ignorent. C'est ça d'avoir déléguer l'effort de vivre à ses parents plus jeunes, on ne s'affirme plus et on se demande pourquoi on a l'air si petit à côté des autres
Cruel
:Chatlimite:
il y a 2 ans
On s'en fou
il y a 2 ans
Orval mais plus cher
il y a 2 ans
Sympa ton topic.
:fatigue_sourire:

Prend une orval
:pote_de_ADlaurent:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
:risitaeheh:
euh je suis en train de faire un topic en fait
il y a 2 ans
deviens un énorme fdp

nofake c'est le seul moyen
:ChatHumain:
il y a 2 ans
parle plus fort
:Ronaldocyclope:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 2 ans