Créer un compteSe connecter
On ne va pas se mentir les kheys, la fête touche à sa fin
:hap_triste:

Oui car il s'agissait de ma dernière canette
:haptriste:

J'ai joué un peu au casque vr, un petit m'a insulté "you mother fucker" et aussi "you don't speak english"
:Enfant_obese:

Je me sens détruit
:Risisourire:
il y a 2 ans

J'ai joué un peu au casque vr, un petit m'a insulté "you mother fucker" et aussi "you don't speak english"

Je me sens détruit
triste
:jesus_zoom_visage:
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a 2 ans
C'était ta seule bière ? Toujours prendre une bière de plus que ce qu'on voudrait prendre pour une soirée clé, c'est la règle immuable
:Chatlimite:
mieux vaut une soirée a deux bière que deux soirée a une bière
il y a 2 ans
triste
:jesus_zoom_visage:
J'essaye de relativiser clé
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Moi j'ai pas d'argent pour me souler la gueule
:Chaton_mignon_aah:
il y a 2 ans
C'était ta seule bière ? Toujours prendre une bière de plus que ce qu'on voudrait prendre pour une soirée clé, c'est la règle immuable
Écoute cet expert
:risibo:
il y a 2 ans
Nah, effectivement j'applique la même technique clé, là il s'agit de la dernière donc la quatrième mais c'est la dernière
il y a 2 ans
ahiii en rad de bière à 17h30
l'Élite
il y a 2 ans
Nah, effectivement j'applique la même technique clé, là il s'agit de la dernière donc la quatrième mais c'est la dernière
Ah oui la quatrième quand même, on apprécie le geste du maître
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Pour info le petit con qui m'a insulté en VR on l'a aspergé de toile d'araignée avec d'autres, c'est un jeu sur META VR pour ceux qui connaissent, à la fin il suppliait pour qu'on arrête

Je dis "on" car un petit américain s'etait joint à moi en me demdant d'où j'étais, par peur de dire "France" j'ai répondu "I am from India"
:Mongolix:
il y a 2 ans
Vinyle
Vinyle
2 ans
ahiii en rad de bière à 17h30
l'Élite
Quand tes sans activité en vrai c'est ce qu'il y a de meilleur, tu picole le matin , tu profite du soleil quand tes bourré, et quand le soleil se couche tu fais un coma et tu dort bien rondement, tu peut même reprendre le taf a 8h
:Dodo_risitas:
il y a 2 ans
Je bois du shit
il y a 2 ans
Quand tes sans activité en vrai c'est ce qu'il y a de meilleur, tu picole le matin , tu profite du soleil quand tes bourré, et quand le soleil se couche tu fais un coma et tu dort bien rondement, tu peut même reprendre le taf a 8h
:Dodo_risitas:
Hé ho, je participe quand même à des ateliers collectifs, ce n'est pas rien bordel. Jamais je ne laisserai quelqu'un minorer l'impacte que cela peut avoir sur le monde
:ahitison:
il y a 2 ans
Hé ho, je participe quand même à des ateliers collectifs, ce n'est pas rien bordel. Jamais je ne laisserai quelqu'un minorer l'impacte que cela peut avoir sur le monde
:ahitison:
T'as plus d'impact que 70% des travailleurs clé c'est déjà ça
:risitaeheh:

Un sans activité solide vaut plus qu'un golem des bureaux
il y a 2 ans

Je me sens détruit
Sante khey... Moi je la déguste à l'instant.... fini + tôt le taff aujourd'hui car demain c'est férié.... :
:marlou_binouse:

il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Sante khey... Moi je la déguste à l'instant.... fini + tôt le taff aujourd'hui car demain c'est férié.... :
:marlou_binouse:

Aya déguste bien khey car tu l'a bien méritée
:pouceenlair:
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
Moi j'ai pas d'argent pour me souler la gueule
:Chaton_mignon_aah:
Go work khey.... seule solution a ton problème....
:etchebest_savoir:
il y a 2 ans
C'est pas parce qu'on est alcoolo qu'on ne suit pas des règles
:fedora:

C'est pas une activité millénaire pour rien , bon sang
:fedora:
il y a 2 ans-PEMT
Aya déguste bien khey car tu l'a bien méritée
:pouceenlair:
Jen ai encore 2 au fridge pour boire Après et go friterie après....
:ok:
il y a 2 ans-PEMT
C'est ce que je fait maintenant , au lieu de me dire ''je prend 3 bière + une pour la soirée '' j'achète direct un pack de 20, je fini dans le faussé et tout le monde est content , putain quitte a s'enculer le foie autant y aller comme un mâle alpha merde
il y a 2 ans