On ne va pas se mentir les kheys, la fête touche à sa fin
Oui car il s'agissait de ma dernière canette
J'ai joué un peu au casque vr, un petit m'a insulté "you mother fucker" et aussi "you don't speak english"
Je me sens détruit
J'ai joué un peu au casque vr, un petit m'a insulté "you mother fucker" et aussi "you don't speak english"
Je me sens détruit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMandrake
2 ans
Je me sens détruit
Je me sens détruit
triste
Vance 2028
il y a 2 ans
C'était ta seule bière ? Toujours prendre une bière de plus que ce qu'on voudrait prendre pour une soirée clé, c'est la règle immuable
mieux vaut une soirée a deux bière que deux soirée a une bière
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
C'était ta seule bière ? Toujours prendre une bière de plus que ce qu'on voudrait prendre pour une soirée clé, c'est la règle immuable
Écoute cet expert
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
Nah, effectivement j'applique la même technique clé, là il s'agit de la dernière donc la quatrième mais c'est la dernière
il y a 2 ans
Nah, effectivement j'applique la même technique clé, là il s'agit de la dernière donc la quatrième mais c'est la dernière
Ah oui la quatrième quand même, on apprécie le geste du maître
il y a 2 ans
Pour info le petit con qui m'a insulté en VR on l'a aspergé de toile d'araignée avec d'autres, c'est un jeu sur META VR pour ceux qui connaissent, à la fin il suppliait pour qu'on arrête
Je dis "on" car un petit américain s'etait joint à moi en me demdant d'où j'étais, par peur de dire "France" j'ai répondu "I am from India"
Je dis "on" car un petit américain s'etait joint à moi en me demdant d'où j'étais, par peur de dire "France" j'ai répondu "I am from India"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVinyle
2 ans
ahiii en rad de bière à 17h30
l'Élite
l'Élite
Quand tes sans activité en vrai c'est ce qu'il y a de meilleur, tu picole le matin , tu profite du soleil quand tes bourré, et quand le soleil se couche tu fais un coma et tu dort bien rondement, tu peut même reprendre le taf a 8h
il y a 2 ans
Quand tes sans activité en vrai c'est ce qu'il y a de meilleur, tu picole le matin , tu profite du soleil quand tes bourré, et quand le soleil se couche tu fais un coma et tu dort bien rondement, tu peut même reprendre le taf a 8h
Hé ho, je participe quand même à des ateliers collectifs, ce n'est pas rien bordel. Jamais je ne laisserai quelqu'un minorer l'impacte que cela peut avoir sur le monde
il y a 2 ans
Hé ho, je participe quand même à des ateliers collectifs, ce n'est pas rien bordel. Jamais je ne laisserai quelqu'un minorer l'impacte que cela peut avoir sur le monde
T'as plus d'impact que 70% des travailleurs clé c'est déjà ça
Un sans activité solide vaut plus qu'un golem des bureaux
Un sans activité solide vaut plus qu'un golem des bureaux
il y a 2 ans
Mandrake
2 ans
Je me sens détruit
Je me sens détruit
Sante khey... Moi je la déguste à l'instant.... fini + tôt le taff aujourd'hui car demain c'est férié.... :

il y a 2 ans
Aya déguste bien khey car tu l'a bien méritée
il y a 2 ans
MrRobot
2 ans
Moi j'ai pas d'argent pour me souler la gueule
Go work khey.... seule solution a ton problème....
il y a 2 ans
C'est pas parce qu'on est alcoolo qu'on ne suit pas des règles
C'est pas une activité millénaire pour rien , bon sang
C'est pas une activité millénaire pour rien , bon sang
il y a 2 ans-PEMT
Aya déguste bien khey car tu l'a bien méritée
Jen ai encore 2 au fridge pour boire Après et go friterie après....
il y a 2 ans-PEMT
C'est ce que je fait maintenant , au lieu de me dire ''je prend 3 bière + une pour la soirée '' j'achète direct un pack de 20, je fini dans le faussé et tout le monde est content , putain quitte a s'enculer le foie autant y aller comme un mâle alpha merde
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0